0
Menu
Sport

Mondial 2022 : un grand journal français révèle les vraies chance du Cameroun

LES LIONS INDOMPYEABLES Les Lions Indomptables

Mon, 21 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

Le moment tant attendu est enfin arrivé. La 22ème Coupe du Monde a effectivement démarré ce 20 novembre avec en levée de rideau la victoire de l'Equateur contre le Qatar (2-0). Plusieurs autres rencontres vont suivre notamment avec aujourd'hui avec l'entrée en lice des Pays-Bas, de l'Angleterre mais aussi du Sénégal. Tout comme les Lions de la Teranga, trois autres pays vont représenter l’Afrique francophone lors de cette compétition, notamment la Tunisie, le Maroc et le Cameroun. Le site internet de la grande radio française europe1 dévoile les chances de chacun de ses 4 pays. Et pour le Cameroun, il y a de quoi espérer malgré le groupe plus ou moins relevé.

« C'est enfin la dernière équipe francophone d'Afrique. Le Cameroun et son collectif de noms bien connus des championnat européens espère reproduire sa belle et meilleure performance en Coupe du monde : c'était un quart de finale en 1990. 43e au classement FIFA, les Lions indomptables auront fort à faire notamment avec le Brésil dans le groupe F. Dans le groupe "de la mort", le Cameroun affrontera également la Serbie et la Suisse », a souligné le journal.

« Sortir des poules relèverait donc d'un exploit pour cette sélection mais rien ne fait peur à Choupo-Moting et ses coéquipiers. D'ailleurs, l'ancienne star Samuel Eto'o, actuel président de la Fédération de football du Cameroun voit même le pays "remporter la compétition". Après tout, rien n'est impossible dans le football, alors autant y croire ! », conclut Europe1 par rapport au Cameroun et ses stars

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: