0
Menu
Sport

Mondial 2022 : voici la chanson très dansante des Lions indomptables, tout le Qatar est prévenu

Video Archive
Mon, 21 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

L'heure est à la Coupe du monde de football. La compétition internationale bat son plein au Qatar, avec trente-deux (32) équipes nationales engagées dans la compétition.

Après la cérémonie d'ouverture officielle du tournoi majeur, le tapis rouge est dressé pour les matchs de poule.

Après le match d'inauguration qui a opposé le Qatar (pays hôte) à l'Equateur, d'autres matchs dans les différents groupes sont en train d'être joués chaque jour.

Les Lions indomptables du Cameroun sont logés dans le groupe G avec le Brésil, la Serbie et l'équipe nationale Suisse. Le sélectionneur Rigobert Song Bahanag, les membres de son staff ainsi que les joueurs savent qu'ils auront du chemin à faire.

Mais c'est pour cela qu'ils ont signé. Aucune excuse ne sera acceptée par le leader de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) Samuel Eto'o Fils qui a fixé l'objectif principal à la finale de la compétition.

Avant d'entrer en lice jeudi le 24 novembre 2022, les Camerounais peuvent profiter pendant quelques jours encore de la chanson conçue spécialement pour les Lions.

L'auteur est la célébrité du pays Ko-c très connue pour ses sons mélodieux. Celui-ci l'est tout autant et très dansant aussi.

Les influenceurs et influenceuses camerounaises dansent déjà sur la mélodie dans les rues de Qatar, sous le regard enchanté des autres supporters venus pour faire plaisir à leurs équipes nationales respectives.



Des cinq (05) équipes nationales africaines engagées dans la compétition au Qatar, il se dit que le Cameroun met le feu plus que les autres. Les supporters font le show, ça va probablement se contaminer aux joueurs.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: