0
Menu
Sport

Mondial Qatar 2022 : première arrestation musclée d'une Camerounaise prise en flagrant délit

Supporter.jpeg Contrefaçon

Thu, 24 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

Le Cameroun est descendu dans l’arène jeudi le 24 novembre pour ce qui est son premier match de groupe de la Coupe du monde de football Qatar 2022.

C’est devenu une certitude depuis longtemps, c’est l’entreprise One All Sports qui habille les Lions indomptables, en lieu et place de l’équipementier français Le Coq Sportif.

Le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto'o Fils a gagné son pari. Mais il est conscient qu’il faut bien être vigilant contre toute forme d’attaque ou de reproduction indécente qui pourrait mettre à mal l’équipe et les affaires.

La reproduction outrageuse des maillots One All Sports était un point important qu’il ne fallait pas négliger. L’entreprise de distribution officiellement retenue par la Fecafoot est très attentive dans ce sens.

Edimo Design Sarl a mis la main sur une jeune camerounaise qui tentait de faire passer plusieurs maillots One All Sports fabriqués par une entité autre que One All Sports, comme l’explique le directeur de la communication de la société Edimo dans un communiqué fait à Yaoundé le 23 novembre 2022.

En application des dispositions de l'ordonnance N° 870/22 en saisie contrefaçon et des textes réglementaires de l'administration douanière, les services compétents de douane de l'aéroport de Nsimalen ont procédé à la saisie d'un important lot de maillots et produits dérivés "One All Sport" issus de la contrefaçon.

En effet, une jeune étudiante de nationalité camerounaise en provenance de Chine, arrivée par le vol Turkish Airlines du 17 novembre 2023 a été interpelée avec une importante quantité de maillots contrefaits.





Sans préjudice des mesures pénales applicables contre les contrefacteurs parfaitement identifiés, les produits visés feront l'objet d'une destruction publique par les services compétents.

La société Edimo remercie les pouvoirs publics pour cette hanche collaboration et réitère sa volonté de traquer par tous les moyens légaux, toutes les initiatives visant à fragiliser l'espace commercial réservé à la promotion des produits One All Sport destinés à nos valeureux Lions indomptables.
Source: www.camerounweb.com
Related Articles: