0
Menu
Sport

Njout Ajara rend un bel hommage à Samuel Eto’o et révèle tout ce qui a changé depuis son arrivée

Les Deux Stars Des Lions Njout Ajara Njout Ajara a tenu un vibrant hommage au président de la Fédération camerounaise de football

Thu, 16 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

Les Lionnes Indomptables du Cameroun se préparent activement à prendre part à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations qu’elles espèrent remporter pour la première fois. En stage depuis quelques jours, elles ont livré hier un match amical et ont été tenues en échec (2-2 par les Lionnes de la Teranga.

A l’issue de la rencontre, Njout Ajara a tenu un vibrant hommage au président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o, surtout pour les changements qu’il a apporté au niveau de l’organisation autour de l’équipe qui a radicalement changé.

« Je profite pour féliciter Samuel Eto'o Président de la fédération Camerounaise de Football, dès son arrivé on a eu beaucoup de changements, je me rappelle qu'à l'époque, quand on débutait avec l'équipe nationale, parfois on était obligé de payer nous-mêmes nos transports pour aller aux entraînements, aujourd'hui beaucoup de choses ont changé, et nous dormons même seul dans les chambres individuelles et c'est vraiment à féliciter et j'espère qu'il va continuer comme ça et rendre l'image du football Camerounais au plus grand niveau » a déclaré l'attaquante Camerounaise NJOUT AJARA en conférence de presse.

Le match se jouait hier au stade de la Réunification de Bepanda (Douala), et ce sont les Camerounaises qui se sont montrées entreprenantes dans les premiers instants du match. Mais tout s’est joué en seconde période. Dès la reprise, le sélectionneur du Cameroun, Gabriel Zabo a effectué des changements tactiques avec notamment les entrées de Geneviève Ngo Mbeleck, Grace Ngock Yango et Catherine Bengono. 56e, Oumboudou Brigitte profite d’un corner mal renvoyé par la défense sénégalaise pour ouvrir le score.Les choses vont s’accélérer en fin de période. 85e, Bineta Seck égalise pour le Sénégal. Trois minutes plus tard, les Sénégalaises vont même marquer leur second but par l’entremise de Jeanne Koumba Niang. Eliane Mambo Lambo permet au Cameroun d’arracher un match nul dans les arrêts de jeu.

Source: www.camerounweb.com