0
Menu
Sport

Officialisation imminente : l'agent d'un Lion en rassemblement confirme l'intérêt du Napoli

Abou Dhabi Lions Bryan Mbeumo annoncé à Napoli

Sat, 19 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

La Coupe du monde de football au Qatar va être une opportunité pour les recruteurs du monde entier de sillonner les stades à la recherche de joueurs pour des clubs qui en ont besoin. Les Lions indomptables vont être beaucoup scrutés, il y a de bons footballeurs qui peuvent faire la pluie et le beau temps dans les clubs européens.

Parmi les joueurs qui évoluent avec les grands d’Europe, il y a le milieu de terrain André Frank Zambo Anguissa. Le milieu de Napoli est très attendu.

Mais encore, un compatriote pourrait très rapidement le rejoindre dans le club italien. L’agent du joueur même l’a laissé entendre.

Il s’agit de Bryan Mbeumo, l’homme qui déclarait récemment toute son appréciation au président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) Samuel Eto'o Fils.

Il a dit mot pour mot : « Il y avait juste Samuel Eto'o Fils et moi, je l'ai rencontré dans un restaurant. Il est venu à Londres pour me voir. Je sais par mon père, qui est Camerounais, que ça pouvait être une bonne opportunité.

Quand il m'a approché en premier lieu, je ne savais pas si j'allais jouer pour le Cameroun ou non. Mais après lui avoir parlé, il m'a expliqué le projet et j'en étais content.

Après, il m'a donné un peu de temps pour réfléchir avant de prendre ma décision, puis j'ai décidé de jouer pour le Cameroun.

J'étais un peu nerveux de rencontrer Samuel Eto'o Fils. C'est une légende du football africain et du football en général.

Je lui ai aussi posé des questions sur le fait d'être attaquant, comment il faisait certaines choses, comment il gérait certaines situations, et il m'a donné des conseils. Parler de football avec lui était super ».

L’agent de Bryan Mbeumo a confirmé l’intérêt de Naples pour le Lion indomptable : « Il peut jouer facilement là-bas, car il a du physique et de la vitesse dans les trente (30) derniers mètres. Il a de l’intensité et serait formidable pour l’Italie ».

Mais en réalité, « Brentford n’a pas besoin d’argent, nous avons un accord avec eux selon lequel une offre équitable doit être faite pour qu’il parte. Il est également suivi par d’autres clubs anglais, plus ou moins, ils le valorisent à trente (30) millions d’euros. A Naples, je le verrais bien, il ferait bien n’importe où parce que c’est un joueur fort ».

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: