2
Menu
Sport

Origine : le Cameroun va perdre son espoir Emeka Eto'o Chinedu Samuel réclamé de force par le Nigéria

CHANG ETO'O Nationalité de Samuel Eto'o

Wed, 23 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

Le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) Samuel Eto'o Fils serait un Nigérian. Depuis plusieurs jours maintenant, c’est la nouvelle qui fait le tour des plateformes sociales d’échanges d’informations.

Le travail de Samuel Eto'o Fils à la tête de l’instance dirigeante du football de son pays est beaucoup apprécié par une grande partie du Cameroun et du monde.

Les Lions indomptables se sont qualifiés pour la Coupe du monde de football au Qatar au terme d’un match héroïque contre les Fennecs d’Algérie, championne d’Afrique en 2019.

L’ancien footballeur du FC Barcelone met les moyens à disposition des joueurs convoqués par le sélectionneur manager Rigobert Song Bahanag afin que le trophée du Mondial revienne à la maison.

Samuel Eto'o Fils a déjà martelé que son ambition en tant que président de la Fecafoot est de remporter la Coupe du monde avec cette équipe camerounaise qu’il voit capable de titiller les grosses équipes de football et aller loin.

Mais encore, c’est la vision du grand 9 qui fait l’objet de discussion ici et ailleurs. Les observateurs savent que les grandes ambitions du pichichi vont probablement l’amener très loin.

Lui qu’on voit déjà dans la peau de président de la Confédération africaine de football (CAF) ou président de la Fédération internationale de football association (FIFA) ou encore président de la République au Cameroun dans un futur proche.

Tout fait établi, quel pays n’aimerait pas que Samuel Eto'o Fils soit cité comme appartenant à lui. Samuel Chukwuemeka Ofodile est un Nigérian qui se réclame spécialiste d’ADN.

Il y a quelques jours, il a publié sur les réseaux sociaux que Samuel Eto'o Fils est un Nigérian : « Nouvelles choquantes. Avant d'aller au lit. Selon les recherches de cet expert en ADN nigérian, je tiens à vous informer que des recherches récentes prouvent que Samuel Eto'o Fils est Nigérian », a repris un internaute appelé Clement Toh.

Sur la page du fameux expert en ADN, on peut lire que : « Samuel Eto'o Fils est un Nigérian de Anambra State. Allez et vérifiez ». Il s’appellerait à la naissance Emeka Eto'o Chinedu Samuel ». L’information est à prendre avec des pincettes, jusqu’à ce qu’une preuve plus évidente ne fasse son apparition.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: