Ce n'est pas la première fois que ce genre de situations se produit
Nos confrères français de Canal Plus Sport viennent d'être pris au piège des gags sur les réseaux sociaux et auraient rapporté des trolls et des informations non avérées à travers leurs canaux d'informations.
Avec l'arrivée de Cristiano Ronaldo dans le club d'Al Nasr en Arabie Saoudite, le contrat de Vincent Aboubakar a été résilié pour permet au quintuple ballon d'or de pourvoir être inscrit dans l'effectif de son nouveau club.
Alors que l'attaquant camerounais est à la recherche de nouveaux clubs, une déclaration vient entacher son départ du club Arabe.
En effet, il circule sur les réseaux sociaux une déclaration qui a été attribuée au Lion Indomptable et qui stipule que Vincent Aboubakar aurait tenu des propos chocs envers Cristiano Ronaldo.
« J'ai toujours pensé que Messi était meilleur que Ronaldo, mais après m'être entraîné avec Ronaldo, je me suis rendu compte que j'avais raison » aurait-il avoué au micro du média turc NTV Spor d'après Canal Plus.
Sur la page Facebook du média français, la publication n'y figure mais la publication a fait le tour du monde en quelques heures avant d'être supprimée.
Ce n'est pas la première fois que ce genre de situations se produit. Il y a quelques mois, un cas similaire avait eu lieu impliquant le milieu de terrain camerounais évoluant du côté du NAPOLI, André Frank Zambo Anguissa.
- Nécrologie : Ignatius Ganago perd tragiquement sa fille de 5 ans
- Nécrologie : Un Lion Indomptable est tombé, Eto'o inconsolable, deuil national et mondial
- Décès de Modeste M'bami : la réaction très étrange de Samuel Eto'o
- Mercato juteux pour le Cameroun : Un Lion Indomptable 'ennemi' d'Eto'o change de club
- Humiliation : Les dernières 'paroles' de Modeste M'bami sur le Cameroun avant sa mort
- Read all related articles