• Les Algériens sont déjà à Douala
• Ils veulent créer la surprise
• Voici le 11 probable de Djamel Belmadi
Les Algériens, malgré leur passage cauchemardesque à la récente Coupe d’Afrique des nations au Cameroun, ne sont pas revenus en victimes expiatoire. Les Verts comptent créer la surprise et briser leur malédiction face au Cameroun, qu’ils n’ont jamais battu en match officiel. Pour ce faire, le Coach Djamel Belmadi pense mettre tous les atouts de son côté pour triompher de Rigobert Song et ses Lions Indomptables.
Déjà, la presse algérienne donne une idée sur le 11 probable de Djamel Belmadi.
« On vous présente la sélection éventuelle des 11 joueurs qui commenceront la rencontre. Le gardien de but serait alors Raïs M’Bolhi. Puis, en défense, on aurait Houcine Benayada, Aïssa Mandi. Mais aussi, Djamel Benlamri et Ramy Bensebaini. Adlène Guedioura, Ismaël Bennacer, Sofiane Feghouli occuperaient, eux, le milieu de terrain.En attaque, on retrouverait Riyad Mahrez, Islam Slimani et Youcef Belaili. C’est du moins selon les prédictions du quotidien footballistique Compétition. Cela, pour le compte du match aller Algérie-Cameroun à Douala. Pour rappel, les Verts se trouvent actuellement en stage à Malabo en Guinée Équatoriale pour préparer les deux matchs décisifs contre le Cameroun », crois savoir le confrère www.dzairdaily.com
Soulignons que les deux sélections joueront une partie de leur avenir, ce 25 et 29 mars prochain , lors des matchs barrages qualificatifs à la Coupe du monde 2022.