0
Menu
Sport

Qatar : la supportrice camerounaise qui se déshabille en public est encore passée à l'acte

ETO'O   SEINS.jpeg Supportrice camerounaise

Wed, 23 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

L’euphorie de la Coupe du monde de football est constatable dans tous les pays du monde, surtout dans ceux dont les équipes nationales sont qualifiées pour la compétition au Qatar. Le Cameroun en fait partie, avec des supporters et supportrices qui font entendre par d’eux et d’elles comme jamais.

C’est depuis le Cameroun que les fans ont commencé par montrer des élans de soutien de folie, en ce qui concerne les Lions indomptables sous la houlette du sélectionneur manager Rigobert Song Bahanag et le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto'o Fils.

Un exemple le plus palpable est cette supportrice camerounaise dont la photo a été utilisée ci-dessus pour illustrer les lignes de cet article que vous lisez.

Elle est venue au stade lors d’un match de championnat national de première division pour faire forte impression. Et elle a réussi à y parvenir.

Pendant plusieurs jours, tout le Cameroun ainsi que d’autres pays du monde n’ont fait que parler d’elle. Ses photos prises sous de divers angles ont été suffisamment relayés sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat pour ne citer que ceux-là.

L’action interpelle rapidement tous les internautes compte tenu de l’attitude un peu dépravée de la principale autrice. En effet, la jeune dame s’est habillée de manière particulière, comme on peut facilement le constater sur la photo illustrative.

Elle a abandonné sa poitrine pratiquement dehors. L’habit porté n’était nettement pas cacheur de cette partie généreuse de son corps.

Les autres supporters présents en tribune ne se sont pas privés de tourner des regards appétissants en sa direction, elle n’en était pas du tout gênée.

La supportrice s’est même laissée filmer par son entourage immédiat au stade. Ce sont ces photos qui ont commencé par faire le tour de la toile depuis plusieurs jours maintenant.

Après les photos, place à une vidéo qui vient enlever totalement le doute à ceux qui étaient encore restés sur leur soif. Sur son compte Twitter, la jeune camerounaise a mis en ligne ces dernières heures un moment de sa présence en tribune. A défaut d'être au Qatar, elle profite de l'absence des stars au pays pour faire encore parler d'elle.

Elle s’était levée pour une active décisive de l’équipe qu’elle est allée supporter. Mais on a pu observer qu’elle était également et surtout là-bas pour le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) Samuel Eto'o Fils.

C’est le nom de ce dernier ainsi que le drapeau du Cameroun qu’elle a fait peindre sur sa poitrine avec de la peinture de couleur rouge, verte et jeune.

Les observateurs sont convaincus qu’elle voulait attirer l’attention de Samuel Eto'o Fils pour être du voyage pour Qatar.



C’est raté en l’état actuel des choses. On ne l’a pas encore vu dans le pays. En revanche, Diana Bouli, Tenor, Mayole Francine, Cabrel Nanjip Nyamton, Monsieur Chantal, Mama Eto'o, Aïssatou Njayou, etc. y sont.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: