5
Menu
Sport

Réaction sous l'émotion : Song s'est fait entendre avant de rentrer aux vestiaires (vidéo)

Song React Défaite du Cameroun contre la Suisse

Thu, 24 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

Les Lions indomptables du Cameroun ont perdu leur premier match de la Coupe du monde de football au Qatar.

La marche était un peu haute pour eux, même si en première période de la rencontre, ils ont semblé être en partielle maîtrise.

Contre l’équipe suisse jeudi le 24 novembre 2022 au Qatar, le sélectionneur et manager Rigobert Song Bahanag et ses poulains ont été défaits. Le score est d’un (01) but contre zéro.

L’unique but de la partie a été marqué l’attaquant de l’AS Monaco, joueur d’origine camerounaise Breel Embolo. Il avait prévenu tout le monde qu’il ne ferait pas dans les sentiments.

Par respect, le joueur qui évolue en France n’a pas célébré sa réalisation. Il est resté sur place après avoir violé les cages du portier André Onana.

Le Suisse a levé ses mains vers le ciel pour demander pardon à son pays natal qu’il venait d’écœurer au vu et au su de tout le monde entier.

A la fin du match, le théoricien du danger Rigobert Song Bahanag s’est exprimé en zone mixte. Il a laissé entendre que tout était à refaire après cette défaite.



Mais surtout, l’ancien Lion indomptable sait que tout est encore possible et qu’il reste deux (02) matchs pour se qualifier. Ce sera contre la Serbie et le grand Brésil.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: