Sport

Actualités

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Samuel Eto'o : 'préparez-vous à combattre'

Le réel combat des Lions vient de commencer

Mer., 19 Janv. 2022 Source: www.camerounweb.com

• Qualification des Lions

• Samuel Eto’o appelle à un véritable combat

• Début du paiement des primes ce mercredi

Les Lions Indomptables du Cameroun sont qualifiés pour les 8es de finale.

Une qualification qui n'a pas été facile, si l'on s'en tient aux déclarations du président de la FECAFOOT dans les vestiaires des Lions.

Pour Samuel Eto'o, le réel combat vient de commencer et les joueurs doivent encore faire preuve d'abnégation et donner le meilleur d'eux-mêmes afin de rendre heureux les 27 millions de Camerounais.

« Vous n’êtes plus en phase de poule et chaque match sera une finale. Préparez-vous à combattre. On va combattre chaque rencontre, peut-être pendant 90 min ou plus. Reposez-vous et soyez heureux car si vous êtes heureux, nous nous le sommes beaucoup plus », a lancé le Pichichi.

Outre cela il a décidé de verser les primes promis aux joueurs déjà ce mercredi. « Je vais payer la première partie, c’était le deal. On avait une qualification, je paye. J’espère que vous allez ruiner la Fédération parce que moi, je vais payer », a-t-il précisé.

« Je suis un peu triste ce soir, parce que je ne vous vois pas heureux. Vous venez d’être qualifié. Premier de votre groupe. Vous avez toutes les raisons d’être heureux. Vous avez toutes les raisons d’être heureux. Je rentre ici, pas de musique, pas d’ambiance. Ce n’est pas facile de faire ce que vous avez fait. Vous devez être heureux de ce que vous avez fait pour vous mais surtout pour les 27 millions de Camerounais. Nous nous sommes heureux et vous qui avez fait ça vous êtes triste. Il n’y a pas de raison d’être triste. Vous devez être fier et heureux », a-t-il également lancé aux joueurs, les invitant à savourer leur qualification.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: