« Sur plus de 30 matches face aux équipes africaines, le Brésil n’a perdu qu’une seule fois. C’était en 2003, en Coupe des Confédérations, face au Cameroun. Au stade de France, c’est Samuel Eto’o qui a mis à terre les Brésiliens sur un but venu d’ailleurs.On joue la 83e minute lorsque l’attaquant passe devant Lucio. Sur une volée surpuissante sans la moindre réflexion, Eto’o trompe Dida. Un but qui offre une victoire historique au Cameroun, la seule de l’histoire des sélections africaines face au Brésil »
A l’issue du tirage au sort pour le compte de la Coupe du Monde Qatar 2022 le Cameroun est encore tombé sur le Brésil qui est actuellement la meilleure équipe au monde, si on en croit le Classement FIFA.
Mais le Président de la Fédération camerounaise de football qui avait déjà prévenu les Lions Indomptables qu’ils n’iraient pas au Brésil en spectateur, veut croire aux chances des Lions Indomptables.
En effet, il vient de poster un message énigmatique sur sa page Facebook avec la vidéo de son but face au Brésil en 2003. « Nous l'avons déjà fait, nous pouvons le refaire », a-t-il posté