Pour une première fois, Mohamadou Idrissou se voit fracassé suite à ces dernières sorties sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci c’est le journaliste Remy Ngono qui l’a flingué sur Rfi.
Mohamadou Idrissou dans une dernière sortie a insinué que la non-sélection de Michaël Ngadeu serait lié à du népotisme. Mieux, il est allé jusqu’à dire que le match contre l’Algérie a été acheté. Cette déclaration est jugée dangereuse pour aller dans le sens de Remy Ngono, le journaliste camerounais travaillant pour Radio France Internationale (Rfi).
« Idrissou a fait une affirmation dangereuse et délirante en disant que les Lions Indomptables se sont qualifiés en achetant le match. Il accuse donc Samuel Eto’o. Il a des problèmes avec Samuel Eto’o et il vient faire un direct sans un élément concret, pour prétendre que le Cameroun a acheté le match de qualification pour la coupe du monde Qatar 2022 », a fustigé Remy Ngono dans l’émission Café des sports sur Rfi.
« Il va beaucoup plus loin, pour démontrer qu’au niveau de l’équipe nationale du Cameroun, il y a le favoritisme. Il estime que si Samuel Eto’o et Rigobert Song ont sélectionné le défenseur Nicolas Nkoulou, c’est parce que la femme de Nkoulou est la cousine de Samuel Eto’o. Il dit que c’est comme cela que ça fonctionne. C’est une affirmation mensongère, parce qu’après vérification, j’ai constaté que cette femme n’a aucune relation familiale avec Samuel Eto’o. Eto’o est Bassa et elle est Bulu », a-t-il poursuivi.