Sport

Actualités

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Stade Olembe : des sanctions de la CAF planent sur le Cameroun

Des sanctions de la CAF planent sur le Cameroun

Sam., 5 Févr. 2022 Source: www.camerounweb.com

• La CAF préparerait des sanctions contre le Cameroun

• Vers une délocalisation du match Cameroun-Algérie

• Samuel Eto’o affute ses armes pour la coupe du monde 2022



L’attitude des supporters camerounais après la défaite des Lions Indomptables du Cameroun face aux Pharaons d’Egypte pourrait coûter cher au pays organisateur de la CAN 2021. En effet les supporters en colère avaient envahi la pelouse du stade Olembe après l’élimination du Cameroun. Selon les informations relayées par les confrères de Foot Africa, la commission de discipline de la Confédération africaine de football se réunira dans les prochains jours pour statuer sur le cas du Cameroun. En cas de sanction, les scénarios sont multiples mais tous affecteront probablement le match de barrage de qualification à la Coupe du monde 2022 contre l’Algérie.

« À cet égard, il n’est pas exclu de délocaliser le match aller face aux « Fennecs », à moins de le faire jouer à huis clos. Le jury disciplinaire de la CAF devrait se réunir dans les prochains jours afin de prendre les mesures disciplinaires nécessaires », indique le média.



Qatar


Après l’élimination du Cameroun en démi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations, le prochain défi de Samuel Eto’o est la Coupe du monde 2022 qui démarre en novembre 2022. « On a commencé un voyage qui doit nous amener jusqu’au Qatar. Vous avez mérité ce maillot plein d’histoires », avait déclaré le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot).

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: