• Choupo-Moting quitte le bancs des Lions Indomptables
• Il menacerait de mettre fin à sa carrière avec les Lions
• Le poste de Conceicao est en jeu
La crise en gestation au sein des Lions Indomptables du Cameroun serait très grave. Plus qu’un mouvement d’humeur, la décision de Choupo-Moting de ne pas jouer contre le Burkina Faso alors qu’il était bien sur la liste de Conceicao serait la preuve du malaise qui prévaut dans la tanière des Lions.
En plein match, alors que ses coéquipiers sont menés par les Etalons du Burkina Faso, le jeune joueur du Bayern Munich quitte les bancs de son équipe pour se tailler une place dans la tribune. Comme CamerounWeb vous le rapportait, Choupo-Moting aurait pris la décision de ne plus porter les couleurs du Cameroun si le technicien Conceicao est maintenu à son poste.
De son côté, Antonio Conceição tente de rassurer l’opinion. « Il n'existe aucun problème choupo MOTING », se justifie-t-il.
Pour sa défense, le technicien promet une victoire au public lors du match de classement qui opposera les Lions Indomptables du Cameroun au Etalons du Burkina Faso.
« Il est très difficile de remonter le moral des joueurs et maintenant on va devoir jouer samedi, et ça sera difficile de remonter le moral mais nous ferons tout pour gagner cette 3e place», a-t-il déclaré.