0
Menu
Sport

Toujours dans le viseur de Samuel Eto'o et Rigobert Song, Joël Matip hérite d'un grand rôle à Liverpool

Klopp Joel Matip Respect Joel Matip demeure l’un des meilleur défenseurs de Liverpool

Sat, 7 May 2022 Source: www.camerounweb.com

• Joel Matip demeure l’un des meilleur défenseurs de Liverpool

• Il a été appelé pour jouer un grand rôle récemment

• En effet, son club a dévoilé leur nouveau maillot pour la saison 2022-2023



Le jeudi passé, Liverpool FC a dévoilé son nouveau maillot domicile pour la saison 2022-2023. Et le footballeur camerounais Joel Matip a été sélectionné pour jouer un rôle dans cette présentation.

Conçu par Nike, équipementier des Reds depuis la saison 20-21, le maillot rouge souhaite célébrer la mentalité des habitants de la ville, une mentalité qui rend Liverpool unique.

Au dos du maillot, on retrouve désormais le numéro 97 entouré des flammes éternelles en mémoire des enfants, des femmes et des hommes qui ont perdu la vie dans la tragédie de Hillsborough. L’été dernier, une 97ème personne, reconnue victime de cet épisode sombre, est décédée.

Pour accompagner la sortie de ce nouveau kit, le club de Premier League et la marque au swoosh ont réalisé une vidéo mettant en scène le coach Jürgen Klopp ainsi que quelques joueurs dont Joel Matip, Jordan Henderson, Virgil van Dijk, Trent Alexander-Arnold, Curtis Jones, Luis Diaz, Alex Oxlade-Chamberlain et Ibrahima Konate ainsi que des joueuses de l’équipe féminine.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: