• Départ définitif d'André Onana
• L'information est confirmée depuis le Qatar
• Il serait en route pour l'Europe
C'est une information de dernière minute confirmée par nos sources depuis le Qatar. Le gardien de but des Lions Indomptables est sur le départ.
Après sa mise à l'écart ce lundi à quelques heures du match contre la Serbie, André Onana n'a certainement pas digéré la sanction de la commission disciplinaire de l'équipe nationale.
Selon les sources, le goal de l'Ajax Amsterdam avait tout simplement donné son point de vue sur une décision de Rigobert Song, qu'il semble contester.
Le départ définitif d'André Onana de la tanière des Lions vient d'être annoncé ce mardi, au lendemain du match nul des Lions Indomptables.
Pourtant, Rigobert Song disait qu'il devrait être en observation pour les prochains jours. « André est mis de côté pour indiscipline. C'est est un maillon important mais il faut être discipliné. On doit privilégier le groupe et pas les individualités. On ne remet pas en cause ses performances. J'ai demandé qu'il attende. On va voir s'il va changer », avait il indiqué lors de la conférence de presse d'après match ce lundi.
Aux dernières nouvelles, André Oana risque de prendre sa retraite définitive avec les Lions Indomptables. Les sources indiquent que les choses ont évolué dans le mauvais sens. « André Onana a pris ses bagages pour rejoindre l'Italie », apprend on.
André Onana quitte le groupe des Lions aujourd’hui et prendra un vol directement pour l'Europe. Suspendu pour des raisons disciplinaires, la Coupe du monde du gardien de but camerounais est donc terminée.