0
Menu
Sport

URGENT : un Lion forfait à quelques heures du match contre la Suisse

Rigobert Song Conceicao Il s’agirait de Olivier Ntcham

Wed, 23 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

• C’est un coup dur pour Song

• Un de ses éléments est blessé

• Il s’agirait de Olivier Ntcham



Véritable coup dur dans la tanière à quelques heures du premier match du Cameroun. En effet, ce jeudi, le Cameroun jouera son premier match contre la Suisse.

En prélude au match, le Ministre des Sports et de l'éducation Physique, le Professeur Narcisse MOUELLE KOMBI a effectué une visite d'encouragements de la délégation officielle du Cameroun aux Lions indomptables en entraînements, ce 22 novembre à Doha au Qatar, en présence de Son Excellence Iya Tidjani, ambassadeur du Cameroun en Arabie Saoudite, de la représentante du Secrétariat Général de la Présidence de la République, des représentants du Cabinet civil, des services du Premier ministre, du MINFI, de la DGSN ainsi que de M. Samuel Eto'o Fils, Président de la Fecafoot.

Malheureusement, un Lion n’a pas pu s’entrainer avec l’ensemble de l’équipe. Selon les informations rapportées par le journaliste sportif Martin Camus Mimb, le lion indomptable, Olivier Ntcham serait forfait pour le premier match du Cameroun. « Cela fait trois jours que l’ancien marseillais ne s’entraîne pas avec le groupe », rapporte le journaliste sportif de Dash TV.

Pour rappel, le règlement prévoit qu'un joueur blessé Peut être remplacé jusqu'à 24H avant le premier match de son équipe. En clair si sa blessure est grave, Rigo a jusqu'à 11H aujourd'hui pour le remplacer.

Pour le moment, le staff des Lions indomptables n’a pas encore fait de déclaration officielle.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: