Alors qu'on annonçait son départ du club saoudien et l'annonçait à Manchester United et d'autres clubs, Vincent Aboubacar ne bouge finalement pas. Ou du moins, pour le moment.
Aux dernières nouvelles, le contrat du capitaine des Lions Indomptables avec Al Nassr n'a pas été résilié.
Il a même été vu à l'entrainement il y a quelques heures.
Une sortie du journaliste sportif Anthony Pla met finalement fin aux rumeurs sur le contrat du joueur camerounais.
"J’en ai déjà parlé ici plusieurs fois, j’en ai aussi parlé dans notre émission New World Matin (tous les jours 8.00 GMT), le contrat de Vincent Aboubakar n’est pas résilié. Pour le moment en tout cas. Il s’entraine avec le reste du groupe et il était à l'entraînement aujourd’hui. Il n’a pas signé avec Manchester United, le photomontage a été publié par une fausse page. Concernant sa déclaration sur Messi/CR7. Celle-ci est créditée à un média turc (NTV Spor) sauf que celle-ci est introuvable que ce soit sur le site internet du média même par écrit et je doute fort qu’un joueur comme Aboubakar s’en prenne à l'un de ses coéquipiers comme cela en public. Quelqu’un a voulu faire le buzz et comme souvent, ça fonctionne. C’est triste. Ce que je peux vous dire en ce jour est que:
- Aboubakar à Manchester United pour le moment est 'no-go' pour reprendre l'expression de mes sources. Ça veut dire non en gros pour le moment.
- Plusieurs clubs en Europe sont intéressés et travaillent sur des offres qu’ils souhaitent transmettre dans un futur assez proche. Je vous donnerai les détails en temps voulu car on ne doit pas non plus interférer", peut-on lire dans une publication de ce dernier.