'Quelqu'un qui ne vous aime pas ne peut pas vous dire la vérité qui peut vous sauver'
La dernière sortie de Bruno Bidjang sur les accusations portées sur la patron de Congelcam dans l'affaire de l'assassinat de dame Marie-Lou Mballa suscites des mécontentements au sein de l'opinion publique. Pour certains, cete réaction n'est rien d'autre que la position du clan Bulu au pouvoir.
Bidjang Apikoro n'a fait que rendre publique l'évangile selon les satanistes Bulu du Dja-et-Lobo au pouvoir. Alors, vos injures à mon égard n'y changeront absolument rien à ce que je dis.
Les Bulu au pouvoir n'ont jamais été avec les Béti, mais plutôt avec les INGRAT-FILS. Ils sont contre les Béti et leur survie au pouvoir, je le répète encore dépend de notre destruction.
Ceux qui veulent finir leur vie en croyant aux contes de fées sont libres de le faire; moi je suis dans la réalité et la vérité qui libère. Les Bulu au pouvoir depuis plus de 43 ans ont détruit le CAMEROUN et leurs propres communautés et je ne vais pas me gêner pour le leur faire comprendre.
Et non ni les Bulu, ni les Béti, ni les Fang ne sont Ekang. Ekang est un était spirituellement élevé auquel chacun de nous doit viser à attendre en travaillant pour la survie, la solidité, l'unité et l'élévation culturelle et spirituelle de sa communauté. C'est seulement ainsi que nous pouvons prétendre être les Ekang. Moi je travaille pour ma communauté pour devenir un Ekang et ça fait près de 10 ans que je suis à l'œuvre. Alors arrêtez de pervertir le mot Ekang à des fins obscures inavouées. Méritez-le.
Les Bulu ne vont plus se cacher derrière les Béti, les Fang ou le mot Ekang pour faire porter le poids de leurs échecs au sommet de l'État à nous tous. C'est méchant et injuste. La seule chose qu'ils ont à faire aujourd'hui c'est de se mettre au travail pour réparer le mal qu'ils nous ont fait si c'est encore possible. Ce qui était un devoir est désormais une obligation non négociable.
Si personne d'autre ne vous le dit, moi je le fais. Personne n'est de votre côté, une fois que le pouvoir va vous quitter vous serez, seulement là cibles des victimes de la mal-gouvernance de Biya Bi Mvondo. Mais aussi abandonnes par ceux qui prétendent être de votre côté en ce moment. Les mêmes INGRAT-FILS que vous soutenez aujourd'hui pour nuire aux vôtres utiliseront votre faiblesse pour vous enfoncer encore plus afin de récupérer tout ce que vous avez investi en eux.
Si vous partez du pouvoir laissant le Cameroun et les communautés du Bantu dans cet état de choses, vous en payerez éternellement le prix de ces décennies de destruction sous votre leadership. Vous avez la chance de m'avoir pour vous dire ces vérités afin de susciter un éveil de conscience en vous qui put provoquer en vous un sursaut d'humanité qui vous amènera à réparer le mal que vous avez fait aux Béti et autres communautés et que vous continuez de faire malgré les cris de douleur qui s'élèvent de partout.
L'or, au lieu de venir m'insulter, faites ce qu'il faut pour renverser ce karma qui s'approche dangereusement de vous. L'énergie que vous mettez à me combattre serait mieux utilisée dans les actes qui vous élèvent. Quelqu'un qui ne vous aime pas ne peut pas vous dire la vérité qui peut vous sauver. ABIM TÉ.