Le Camerounais Parker Wilfried Kassim résidant en Allemagne est introuvable depuis le 18 octobre 2023. Les familles et proches n'ont aucune nouvelle du jeune homme âgé de 27 ans. Kassim vit en Allemagne depuis 8 ans plus précisément dans la ville de Potsdam. Sa disparition inquiète ses proches.
« Selon les renseignements que nous avons eus de ses proches, sa maman a discuté avec lui le 16 octobre 2023. Deux jours après, il a été reçu dans un hôpital à Berlin. Depuis lors, il n’a plus donné signe de vie. Son numéro est indisponible », confie une source à Actucameroun.
Un autre camerounais décédé en Allemagne
Il s'appelle Essoma Pierre. C'est un jeune camerounais résidant à Premnitz en Allemagne. Il a perdu la vie dans des circonstances non encore élucidées. Selon les sources, sa dépouille est actuellement dans une morgue en Allemagne. Les parents du jeune homme qui pensent que leur enfant prépare son avenir de l'autre côté de la méditerranée, ne sont pas au courant de la mauvaise nouvelle. Un appel est lancé par certains Camerounais de la diaspora afin d'alerter la famille au Cameroun.
« Son corps se trouve depuis quelques jours à la morgue. Originaire de Ngoya vers Okola ds la Lekié, Essomba Pierre est un jeune camerounais résidant à Premnitz en Allemagne qui a trouvé la mort prématurément loin de sa terre natale. Il pourrait être enterré en Allemagne si sa famille n’est pas retrouvée. Prière de partager afin que cette dernière en soit informée », rapporte une source à Actu Cameroun.