Diaspora : la dépouille de Ngaguen Mégane est incinérée

Elle est décédéee à l'âge de 18 ans

Sat, 25 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

Fauchée le 16 juin 2022 par un train express alors qu'elle se rendait à l'école, Ngaguen Mégane (18ans) été incinérée ce mercredi au crématorium d'Alost selon les informations recueillies par la rédaction de CamerounWeb. Le drame intervenu au passage à niveau de la garde de Schendelbeke (Belgique) surprend parents et amis de la disparue. En effet Mégane avait l'habitude de prendre ce train pour se rendre à l'école. Des interrogations persistent sur les circonstances de cet incident. La famille tente en vain de récupérer les images des vidéos de surveillance environnantes afin de comprendre ce qui s’est réellement passé dans la matinée de ce 16 juin.

D’après les confrères de Camer.be, une veillée funèbre sera organisée à Grammont en la mémoire de Mégane. Cet évènement aura lieu ce samedi 25 juin 2022 à partir de 19 heures en la salle des fêtes sise à denderstraat, 15 à 9500 Grammont.

Megane laisse derrière elle, une mère inconsolable et une sœur très affectée. La famille qui vivait à Bruxelles, regrette amèrement d’avoir déménagé il y a quelques semaines dans leur nouvelle ville. Les amis de la disparue appellent les bonnes volontés à soutenir la mère de Megane dans cette épreuve difficile.

« Soutenons massivement sa maman qui a vu sa fille s’en aller cruellement et de manière brutale via ce lien de la cagnote et le compte suivant.

Letchi : https://www.leetchi.com/c/hommage-a-megane...

IBAN: EBE76377057730595 », indiquent les amis de Megane.

Source: www.camerounweb.com