0

Ruinée et dépitée, Flore de Lille quitte les réseaux sociaux et laisse un message fort

Branlette Et Positions Tarifs Flore De Lille D Balle Tout Sur Sa Pimenterie VIP 4281612 Victime d'escroquerie

Wed, 2 Feb 2022 Source: www.camerounweb.com

Flore de Lille a été ruinée dans une tontine

Elle réclame environ 7 millions

Sa copine a aussi été ruinée

L’activiste Flore de Lille est toujours en larmes. Selon sa version des faits, elle faisait partie d’une tontine (réunion dans laquelle plusieurs femmes mettent de l’argent avec une périodicité et chacune bouffe à son tour), à laquelle elle a cotisé 11 mille euro, soit un peu plus de 7 millions, au moment de bouffer, l’activiste se rend tout simplement compte qu’elle a été floué par ses partenaires. Dépassée par la situation, elle décide de quitter les réseaux sociaux. « Bonjour mes abeilles je suis profondément touchée par vos multiples soutiens et je vous serais éternellement reconnaissante. Tout le monde vit des moments difficiles au cours de sa vie,avec ce que je traverse en ce moment, je vais faire un break pour quelques temps et je vous reviens plus forte. Restons concentrer pour la rencontre des Lions indomptables prévu le jeudi 03 avec l'Egypte. Nos Lions ont besoin de l'énergie positive en ce moment. Merci pour votre compréhension mes amours d'abeilles », ecrit-elle.

Parmi ceux qui l’ont escroquée-elles cite le couple Presi Amot. Du nom de ce couple Camerounais extravagant sur les réseaux sociaux, mais qui vit de l’escroquerie en France selon plusieurs témoignages.

Flore de Lille n’est pas la seule qui a été victime de cette escroquerie. Sa copine aussi en a fait les frais. Dépassée par ce qui lui arrive, elle multiplie les messages sur sa page Facebook. « Comment un membre de la tontine peut bouffer 18 mille euros ×3= 56 mille euros .Boby Amot rembourse moi pardon c'est avec les pleure », écrit-elle. « Je souffre beaucoup pour gagner mon argent. Je serai encore en direct demain 20h .j'ai le droit de réclamer mon argent. Pourquoi me retirer du groupe? », se demande-t-elle encore. Pour ne trouver aucune forme d’excuses à ceux qui lui ont volé de l’argent, elle ajouté : « la cotisation ne connait ni maladie, ni mort, ni voyage, ni sœur, ni frère, ni mère et surtout ni père Remettez mon argent ». Elle promet d’ailleurs de mettre à nu tout le gang qui lui a volé de l’argent. « Je vais citer les noms des membres de la réunion que j'ai cotisé Et qui ne m'ont pas rendu mon argent à mon tour. Je veux complétée en affichant leurs photos sur Facebook »

Source: www.camerounweb.com