0

Scandale : une jeune maman camerounaise forcée de se prostituer par son mari

Bizi Plan A Pari Image illustrative

Sat, 5 Feb 2022 Source: www.camerounweb.com

• L’histoire se passe entre Camerounais en France

• La dame a été logée puis enceinté par l’homme

• Elle l’accuse de la forcer à se prostituer



C’est une histoire assez rocambolesque, sortie par le confrère français Le Parisien. L’histoire concerne une jeune femme camerounaise, qui vit une situation assez inconfortable, après avoir débarqué en France et logée par le « tonton ». Elle serait obligée de se prostituer.

L’histoire se déroule en France et exactement en Seine-et-Marne. Selon les informations, le mari, aussi originaire du Cameroun, (un sexagénaire) est soupçonné d’avoir forcé sa compagne à se prostituer.

« Un sexagénaire du Mée-sur-Seine (Seine-et-Marne) aurait forcé sa compagne à se prostituer en échange d’une reconnaissance de paternité. La trentenaire, arrivée du Cameroun début 2021, a porté plainte après avoir réussi à quitter le logement où elle vivait avec le suspect. Un homme de 61 ans habitant au Mée-sur-Seine (Seine-et-Marne) est soupçonné d’avoir fait chanter pendant plusieurs mois sa compagne, plus jeune que lui, pour la contraindre de se prostituer. Il l’aurait menacée de ne pas reconnaître leur enfant, explique Le Parisien, jeudi 3 février 2022 » , rapporte ouest-france.fr.

Même si le confrère ne précise pas une date, ouest-france.fr croit savoir que la Camerounaise a porté plainte contre son mari-bourreau courant 2021. « Elle a alors expliqué aux policiers avoir réussi à quitter son domicile grâce à l’appui d’associations pour rejoindre un foyer à Paris », précise le confrère.

« Les enquêteurs ont découvert que cette Camerounaise de 38 ans était arrivée en France au début de l’année 2021. Elle avait alors rencontré le sexagénaire, de même nationalité qu’elle. L’homme, au chômage, l’avait hébergée gratuitement avant d’entamer avec elle une relation avec elle. Cette dernière était ensuite tombée enceinte. La situation aurait dégénéré et l’homme lui aurait fait du chantage. Auditionné, le sexagénaire aurait seulement reconnu avoir mis son appartement à disposition pour que la femme se prostitue. Mais les enquêteurs ont découvert dans le portable du suspect des annonces passées sur des sites connus de rencontres rémunérées, précise le quotidien francilien. Des photos dénudées de sa compagne et d’autres femmes y ont été retrouvées. Le sexagénaire sera convoqué prochainement au tribunal. D’ici là, le suspect a été placé sous contrôle judiciaire », conclut ouest-france.fr.

Source: www.camerounweb.com