Trois mois après son élection comme Miss Cameroun 2023, Princesse Issie est déjà critiquée pour son amour des "Shooting Photos", pendant qu'elle est attendue sur d'autres terrains, particulièrement ce 08 mars, journée mondialement consacrée à la femme.
En effet, depuis ce mercredi matin, plusieurs personnalités féminines camerounaises se sont fendues de ce devoir qu'est de s'adresser aux femmes pour qui elles sont censées être des modèles. Mais Miss Cameroun 2023, semble s'être volontairement mise à l'écart de cette journée commémorative.
Ce silence depuis le matin de ce mercredi, lui a valu une acerbe critique de la, part du célèbre bloggeur Gossip, Peupah Zouzoua. Ce dernier écrit un texte dans lequel il s'en prend à notre miss Princesse Issie.
"08 mars 2023, il est exactement 14h à nos montres ‼️ Notre miss Cameroun des contrats et Shooting Photos n’a toujours pas adressé de discours à toutes celles qu’elle est sensée représenter! 03 mois de mandat, c’est le vide total comme l’humour de massa yacop. Serait-elle en plein shooting pour nous présenter sa fameuse tenue dans d’autres cheveux artificiels ?? Ou alors un silence synonyme de soutien à la cherté de la vie ?
Mais nous sommes conscients des différents cas sociaux qu enous traversons depuis ce début d’année !
L’insalubrité dans les rues de nos villes, les grèves de nos sociétés d’hygiène , l’augmentation du panier de la ménagère, ou alors le plus important c’est le placement de produits pour les multinationales étrangères ?? Si c’est comme ça, sachez donc que Baltimore Elites Shipping vous permet d’expédier des colis par avion du Cameroun vers les USA et vice-versa".