Boites de nuit


Les grandes villes du Cameroun vibrent au rythme de la musique tout au long de la semaine. Des bars de rue bordent les routes au coucher du soleil et les fêtards s'amusent dans la nuit à la recherche d'un bon moment. Des bars à cocktails chics aux boîtes de nuit pleines à craquer, la vie nocturne camerounaise a tout ce qu'il faut.


Boîte de 5 nuits Georges

 

Description : Le lieu privilégié de divertissement à Douala. C'est l'un des plus grands clubs de la capitale, idéalement situé au cœur de la ville, il accueille un certain nombre d'événements thématiques et vous pouvez danser toute la nuit sur votre maison préférée, danse, disco et rock sous un même toit.

Emplacement : Rue Bebey, Eyidi Akwa, Douala

Contact : +237 70 32 81 88 / +237 95 44 77 64 / +237 33 60 29 48

Site Web/Page Facebook

Boîte de 5 nuits Georges

 

Le Katios

 

Description : Après avoir récemment rouvert ses portes aux clubbers camerounais, Le Katios disco est en compétition pour être le meilleur nightpot de Yaoundé. Avec des propriétaires "indomptables", un service professionnel et un DJ international, il ne vous manque plus que des clients charmants. Joignez-vous à eux pour des soirées endiablées.

Emplacement : Yaoundé, Cameroun

Contact : +237 75124173 / +237 97957360

Page Facebook

 

L’etoile Night Club

 

Description : Bienvenue à l'une des meilleures soirées du Cameroun. De l'Avatar au Playboy, vous serez l'hôte d'un grand nombre d'événements thématiques éblouissants. Sortez votre meilleur costume et dansez toute la nuit. Leur devise : la gourmandise, la paresse, la luxure : ce sont les trois vertus cardinales, les vertus de la Fête. Le paradis sur terre.

Emplacement : Akwa ( ancien Crystal - derrière le glacier moderne), Douala

Contact : +237 71 82 82 45

Page Facebook

 

L'Olympia Club

 

Description : Situé au centre du district administratif de Bonanjo, Olympia est une grande et spacieuse boîte de nuit qui dispose d'une salle à manger pour les petits et grands appétits au milieu de la nuit. Cloisonné en plusieurs endroits autour de la piste de danse, l'Olympia est réglable et peut accueillir de grandes foules. Malgré sa grande capacité, il est fortement conseillé de réserver.

Emplacement : Bonanjo -Douala

Contact : +237 74 20 20 20/ +237 94 20 20 20

Page Facebook

 

Olympic Night Club

 

Description : C'est la boîte de nuit de l'hôtel de luxe Djeuga Palace. Il divertit la jeunesse riche et bien connectée de Yaoundé. L'ambiance ultra moderne et chic vous fera danser jusqu'au lever du soleil.

Emplacement : Avenue Narvick Hôtel Djeuga Palace, Yaoundé

Contact : +237 22 22 46 46

Page Facebook

 

Opium

 

Description : Situé au cœur du quartier résidentiel chic de Douala (Bonapriso), Opium attire une clientèle chic et cosmopolite qui sait s'amuser. Récemment établie, Opium dispose des dernières technologies en matière de son et de lumière et de toutes les installations pour assurer une ambiance ininterrompue et un service de qualité. Si vous venez en groupe, il est recommandé de réserver.

Emplacement : Rue Batibois, Bonapriso-Douala

Contact :

Page Facebook

 

 

Orange Metallic

Description : Depuis sa création il y a dix ans, OM (comme on l'appelle à Douala) est un club qui s'est toujours adapté aux tendances. Le OM est une force dans la vie nocturne de Douala, attirant l'élite des expatriés et des fêtards internationaux.

Emplacement : Bonanjo, Douala

Contact : +237 99 69 53 61

Page Facebook

 

La Sanza Night club

Description :

Emplacement :

Contact : +237 91 31 31 31 /+237 91 34 34 34

Page Facebook

 

Safari Club

Description : Le club de nuit le plus sexy de Yaoundé. Sophistiqué, élégant, service de table disponible, vous ne serez pas déçu si vous choisissez de passer votre soirée dans cet établissement glamour. Alors habille-toi pour impressionner, prends tes chaussures de danse parce que tu vas passer une longue nuit ici.

Emplacement : Avenue Churchill, Yaoundé

Contact : +237 98570927 / 70 00 80 00/ 94 88 80 88

 

Sous Sol Bar

Description : Ici, le spectacle ne se termine jamais, tous les samedis, passez une soirée incroyable avec des amis tout aussi incroyables et dansez sur vos hymnes préférés joués par l'équipe de remixes mortels de DJ. Garanti pour lever le toit et vous donner la nuit de votre vie.

Emplacement : Mendong, Yaoundé

Contact : +237 79 91 93 4

VIP ROOM


Certainement à la hauteur de son nom, ce hotspot nocturne attire une foule VIP et offre une soirée de classe mondiale de musique, de cocktails et de danse jusqu'à ce que vos pieds tombent de vos pieds.

Emplacement : Derrières les tribunes, Mai, Yaoundé

Contact : +237 99 75 31 53

Page Facebook