0

39 ans au pouvoir: KO-C ne participera pas au concert de la gloire de Biya

Sat, 6 Nov 2021 Source: www.camerounweb.com

• Ce samedi 6 novembre est organisé à Sangmélima un concert

• Ce concert est pour la commémoration de l'ascension de Paul Biya au pouvoir

• Cela fait 39 ans que le chef de l'Etat est au pouvoir


Annoncé à ce concert sur différents supports de communication autour de l'évènement, l'artiste KO-C fait une publication dans laquelle il dit n'avoir pas été consulté pour participer à un quelconque évènement.

Dans sa publication, l'artiste annonce à ses fans qu'il ne sera pas à ce concert dont les organisateurs ont utilisé son image sans son consentement.

"J'aimerais profiter de cette occasion pour informer mes fans à Sangmélima et le grand public que je ne serai pas en concert prévu le 6 novembre 2021 car il n'y a pas eu de clauses contractuelles entre moi et les organisateurs. Je ne suis tombé sur le flyer qu'aujourd'hui et mon image est utilisée sans mon consentement", écrit KO-C dans sa publication.

"Je suis concentré sur la promotion de mon nouveau single « La Galère » et les fans devraient s'attendre à plus de surprises excitantes qui viendront avec la nouvelle chanson!", ajoute l'artiste.

Plusieurs autres artistes camerounais sont également annoncés à ce concert politique. Coco Argentée, X Maléya, Kopo, Mani Bella, Happy d'Efoulan ont tous été annoncés à ce concert.

Pour le moment, eux n'ont pas dénoncer l'utilisation de leur image pour ce concert.

Source: www.camerounweb.com