Les femmes ont leurs manières à elles de se venger de leurs maris. Contrairement aux hommes qui réagissent de manière spontanée, certaines femmes vont calmement quand elles veulent régler des comptes. Ce calme donne très souvent des résultats désagréables qu’on n’oublie pas tout de suite. Dans cet article, nous dressons une liste de 5 choses méchantes que les femmes font pour punir leurs maris après un mauvais comportement.
* Elles prépares la sauce préférée de monsieur et y ajoutent assez de piment alors qu’elles savent très bien qu’il n’aime pas le piment
C’est un secret qu’elles détiennent depuis des lustres. Elles savent très bien que l’homme n’aime pas le piment mais pour punir ce dernier pour son mauvais comportement, elles vont jusqu’à faire ça. En plus, elles lui font sa sauce préférée. Après pour se justifier, elles lui disent qu’elles n’ont pas fait exprès.
* Elle excite monsieur de loin et lorsqu’il la sollicite, elle trouve une excuse
Elle décide ce jour-là de porter un vêtement devant lequel son mari ne peut rester insensible. Si elle n’a pas l’habitude de se maquiller quand elle est à la maison, elle le fera seulement pour l’exciter. Et quand le mari n’en peut plus et désire passer à l’action, elle trouve une excuse et s’échappe.
* Elle s’en prend à un vêtement qu’il aime et prétend n’avoir pas fait exprès
Pour se venger de son mari, elle prend l’une de ses chemises, qu’il préfère et coupe des boutons ou la déchire de sorte qu’il soit obligé malgré lui de se débarrasser de la chemise. Ensuite, elle dit simplement que c’est arrivé quand elle rassemblait les habits pour les laver, ou pendant qu’elle repassait.
* Elle prétend avoir oublié d’envoyer au pressing le costume qu’il doit absolument porter le lendemain
Rien de tel pour embarrasser et mettre en colère son mari. Ce costume, il doit absolument le porter le lendemain pour un rendez-vous important. Il lui a demandé de l’envoyer au pressing mais, quand il rentre le soir, elle lui dit qu’elle a complètement oublié.
* Elle décide de ne pas faire le diner sous prétexte qu’elle est malade
Le mari rentre très affamé du travail pensant au plat que sa très chère femme lui a concocté. A sa grande surprise, elle n’a rien fait. Il la trouve couché car malade, selon elle.