5 raisons qui peuvent pousser une femme à tromper son mari

Un Couple Sur Le Lit photo utilisée à titre d'illustration

Sat, 5 Aug 2017 Source: afrikmag.com

Contrairement à ce que la majorité des gens pensent, l’infidélité d’une personne ne veut pas tout de suite dire qu’elle n’aime plus son conjoint. Dans certains cas, on peut dire que la personne infidèle n’aime plus son conjoint, mais dans d’autres cas, l’infidélité exprime tout simplement un manque non comblé dans la vie de la personne infidèle. L’infidélité chez les femmes entre généralement en ligne avec le deuxième cas.

Lorsqu’elle n’est pas valorisée par les paroles de son mari et reçoit des compliments d’un autre homme

Les femmes se nourrissent de belles paroles. Contrairement aux hommes, elles sont sensibles aux compliments et à l’affection. Une femme se sent mal quand son mari ne l’apprécie pas et ne lui dit pas très souvent de belles paroles. Et lorsqu’il y a un homme à côté qui le fait, et qui est attentionné, même si c’est de son homme qu’elle veut l’entendre, ou qu’elle voudrait recevoir de l’affection, elle finira par succomber.

Lorsqu’elle n’est pas satisfaite sexuellement

Bien qu’elle aime son mari et qu’elle n’a jamais imaginé un seul instant tromper ce dernier, elle peut se surprendre en train de le faire tout simplement parce qu’avec lui, elle reste sur sa faim. Ce sera avec regret qu’elle le fera, mais là, elle trouve satisfaction.

Pour avoir quelque chose que son mari ne peut lui offrir

En général, c’est l’envie qui pousse ce genre de femmes à tromper leur mari. Bien qu’elle aime ce dernier, elle est capable de se donner à un homme qui possède une chose qu’elle désire, et que son mari ne peut lui offrir.

Parce qu’elle a fait la rencontre de son amour de jeunesse

Des années se sont écoulées et à présent, elle est mariée à un homme qu’elle aime. Mais, un jour, elle rencontre son amour de jeunesse, celui dont elle était follement amoureuse quand il était encore étudiant. Il suffit juste d’un faux pas pour qu’elle trompe son mari avec ce dernier.

Pour que son mari conserve son travail

Dans la société actuelle, ce phénomène est courant. Parce qu’elle aime son mari, une femme peut accepter de tromper ce dernier avec le patron de la société, pour que son époux conserve son travail.

Source: afrikmag.com