7 atouts charme de Blanche Bailly, la bombe de l’heure!

Blanche Bailly La Bombe Artiste musicienne camerounaise, Blanche Bailly

Tue, 1 Aug 2017 Source: jewanda-magazine.com

Faut-il encore vous présenter Blanche Bailly ?! Certainement pas, car on connait tous la go qui a affiché les gars qui aiment minba* dans le son « Minbayeur ». Et au vu du potentiel physique de Blanche Bailly, on est amené à croire que c’est à elle que Petit Pays faisait allusion lorsqu’il a chanté « Maria ».

La go qui est « formée comme une guitare » pourrait être la bombe de l’heure au mboa ! Et d’ailleurs, il ne faut pas moins de 500 milles Francs CFA comme cachet pour un concert. C’est tout la go !Si les raisons vous échappent encore, pas de panique, nous vous livrons ce jour les atouts de charme de Blanche Bailly…

Ses lèvres



Comme toute bonne africaine, Bailly a des lèvres assez pulpeuses. Un piercing juste au-dessus afin d’y attirer les regards. Normal que Mink’s n’ait pas pu résister et s’est lancé dans une séance de mope** dans le clip "Minbayeur".

Son look

Qui dit star de la musique dit look Wandayant et Miss Baillly l’a bien compris. Elle apparait ainsi dans des look osés et sexy à la fois histoire de mettre en valeur son physique. Son look est pour elle un moyen de plus de faire sensation.

Ses fesses



On ne saurait le nier Wanda People, tellement le body est là ! Emballé dans un jeans, sous une robe, matelos et autres, le derrière de la star est tout aussi impressionnant et elle ne manque aucune occasion de le mettre en valeur dans des tenues aussi hot les unes que les autres.

Ses tatouages

Hot hot hot ! Oui Blanche Bailly est hot et ses différents tatouages viennent confirmer cela. En effet sur ses bras et ses épaules, on peut apercevoir des tatouages assez colorés qui viennent rajouter du « piment » à son charme…

Sa voix



Au travers les paroles de ses chansons, Blanche nous transporte au rythme de sa voix. Voix chargée d’émotions qu’elle manie avec style afin de capter l’attention de tous. Un outil de plus au service du charme de cette bombe camerounaise.

Source: jewanda-magazine.com