Et comme il fallait s'y attendre, le blogueur Peupah Zouzoua a abordé le sujet sur sa page. Elle commente la sortie d'une célébrité relative à la situation.
Wonderful. La femme entrepreneur Belle Jones crie sur les femmes qui ont des enfants avec des pères différents.
La boss lady n'est pas allée de main morte ce jour, car elle va lancer de grosses balles réelles aux mamans ayant 7 enfants avec 7 pères différents.
Selon elle, il est juste inadmissible d'arriver à un tel niveau. Soit les femmes prennent des précautions comme l'abstinence, le préservatif et autres, soit elles se plaisent dans ce genre de situation.
Une sortie qui lui vaudra une tontine monumentale. Les femmes vont se verser sur elle comme les filles Bafang sur le déballage des soutiens friperie.
Que si elle a pu avoir ses enfants avec un seul père, toutes n'ont pas eu cette chance. Que ce n'est pas de leur faute si certains hommes sont de gros escrocs sentimentaux donc qu’elle aille se faire voir.
Pourtant, elle a seulement conseillé à ses sœurs de se protéger pour ne plus se trouver dans ce genre de situation. Et vous, qu’en pensez-vous ?