On se rappelle il y a encore quelque temps que le nom de Chancelle Mekeng a été traîné partout sur les réseaux sociaux. Elle était accusée d'une chose vraiment terrible et humiliante pour sa personne. Mais qu'en est-il réellement ?
La Miss Centre 2023 Chancelle Mekeng a été accusé de vol au mariage récent de l'acteur Camerounais Joël Patrick Oyono et de sa bienaimée Sandrine Ebogo.
La nouvelle a fait beaucoup de bruits. Aujourd'hui, sur sa page Facebook, Chancelle Mekeng écrit : « Un mariage où j'ai été tenue d'investir de mon temps et même de mon argent, aujourd'hui, on me traite de voleuse ? ».
Chancelle nie indirectement donc les faits. Elle donne rendez-vous demain pour un direct à 9 heures, histoire de donner sa version des faits du début de ce mariage jusqu'à la fin. « Soyez connectés », demande-t-elle.
En effet, Chancelle Mekeng est la meilleure amie de la mariée. La miss a été très engagée lors de l'organisation de cet événement heureux pour le couple.
À la grande surprise de tout le monde, un vol a été déclaré dans le mariage sans toutefois citer le nom de quelqu'un. Alors, les internautes se demandent pourquoi Chancelle Mekeng se sent concernée.
Pour être tout à vrai véridique, plusieurs acteurs ont pointé du doigt Chancelle à l'instant où le vol a été déclaré. C'est certainement pourquoi elle veut parler.