Une guéguerre vient de naître entre les deux (02) influenceuses célèbres au Cameroun et en Afrique, Emilia Coco et Muriel Blanche.
La première accuse la deuxième de s’être envoyée en l’air à l’hôtel avec son ex-mari le Congolais Francis Mvemba.
L’actrice et femme d’affaires Muriel Blanche n’a pas longtemps gardé le silence. Il s’est confié au blogueur Peupah Zouzoua qui lui a posé deux ou trois petites questions. Voici leur conversation montrée à travers une capture d’écran que le Camerounais a publiée.
Muriel Blanche : Hum pardon
Peupah : Tu étais avec un gars qu'on appelle Benito ce matin ?
Muriel Blanche : Quand eeh. Je suis perdue là. Je suis à Abidjan.
Peupah : En tout cas Benito a fait un Snap avec toi dans sa voiture, et l'instant d'après, il a posté un Snap en compagnie de Bolingo.
Muriel Blanche : Je dois être une sorcière alors pour être à deux endroits à la fois. Ça fait un an que je n'ai pas vu Bonito. On ne s'est jamais parlé sur WhatsApp.
Le blogueur a également écrit, après discussion avec Muriel Blanche : « Droit de réponse. Muriel blanche ne se reconnaît pas dans les accusations de l’influenceuse Emilia Coco.
Alertée de ce qui se passe, l’actrice et influenceuse camerounaise va affirmer n’avoir jamais rencontré Francis Mvemba de sa vie ! Elle ne le connaît même pas.
Apparemment Benito, un ami commun à Ebenezer Kepombia Mitoumba et Emilia Coco aurait posté une vidéo dans laquelle on voit Ebenezer Kepombia dans la voiture qui avait reçu Mvemba au pays.
Or la vidéo date d’un an. Entre temps, Emilia Coco affirme que c’est une affaire récente, or Muriel Blanche a quitté le pays pour Abidjan depuis une semaine.
En gros, elle est surprise et ne connaît rien de tout ça. Entre temps aussi Emilia Coco dit de son côté kooo téguè mensonge, elle va seulement balancer les preuves donc on attend ».