C’est une histoire malheureuse qui démontre une fois de plus la cruauté inhérente à la nature humaine. Lorsqu’il fut mis au courant de la grossesse, le père du bébé tenta de mettre un terme à la vie de la jeune femme afin de se débarrasser de cette situation qui ne lui convenait pas. Découvrez comment il s’y est pris. La femme raconte l'histoire.
J’avais déjà deux enfants donc je n’avais pas peur de m’occuper seule de ce troisième. J’ai expliqué ce fait au père de l’enfant qui insistait pour que j’avorte. J’ai décidé de garder ma grossesse.
Un soir à sept mois de grossesse, il entra dans mon appartement et m’assena un violent coup qui me fit perdre connaissance puis il me tira jusqu’ à la douche où déversa de l’essence sur moi. Il craqua l’allumette et je pris feu simplement par ce qu’il ne voulait pas de cette grossesse.
J’ai souffert de brûlure au 2ème et 3ème degrés sur 70 % de mon corps. On me fit une césarienne d’urgence à 33 semaines. J’ai vu la mort en face plusieurs fois.
Jamais je n’aurai pensé qu’un être humain puisse autant souffrir dans son corps ! J’ai vécu les pires douleurs inimaginables.
A la sortie, j’ai alerté les autorités, il fut condamné puis après, il a tout nié du fait qu’il n’y avait pas de témoin. Donc, il fut libéré (eh oui j’étais le seul témoin).
Ensuite, il a été mis en détention provisoire. Et il a demandé à ce que l’affaire soit jugée à huit clos car à cause du tapage médiatique fait par la presse, il craignait pour sa vie.
Ma fille a 11 mois aujourd’hui et depuis, je vis dans le traumatisme, dans la peur car je ne sais où il est détenu et Il connaît mon domicile. Justice ne m’a pas été faite mais je sais qu’il sera punit un jour ! J’essaie d’être joyeuse et de revivre pour mes enfants.