0

Actrice vedette : gros duel entre Syndy Emade et Muriel Blanche sur la toile

Muriel   Syndy Syndy Emade vole la vedette à Muriel Blanche

Fri, 5 Aug 2022 Source: www.camerounweb.com

Syndy Emade fait rêver les Camerounais

• Surtout les cinéphiles

• Plus que Muriel Blanche ou les autres actrices



Syndy Emade a partagé sur les réseaux sociaux des messages élogieux des internautes qui la trouvent belle, séduisante. Ceux-ci la cataloguent comme étant une actrice qui évolue à un très haut niveau avec un jeu d’acteur très professionnel et une modestie dans sa façon de vivre malgré son rang social.

« Arrêtez tout. Syndy Emade l’actrice la plus talentueuse ? La star a partagé quelques éloges des internautes qui la reconnaissent comme étant le haut niveau du cinéma au Cameroun et la seule actrice qui ne fait pas de buzz, ni de bavardage inutile. L’unité de mesure », a écrit Slaybabe qui a relayé le post de Syndy Emade. Sur l’image, on peut lire les internautes lui dire :

« La seule actrice qui ne fait pas le bavardage sur son métier et la meilleure de toutes ».

« Elle est franchement mo ».

« La force tranquille. Seul le bon travail fait du bruit ».

« Elle est juste unique en son genre. Très forte dans son jeu d’acteur, belle, discrète ».

« Elle n’a pas de rival dans le game ».

« Vraiment j’aime bien cette fille. L’âme silencieuse dans ses projets les plus fatales. Elle n’est pas comme l’autre de Yopougon ».

« Non elle alors, c’est le haut niveau, j’aime beaucoup ».

Syndy Emade de son vrai nom Elone Synthia Emade est née le 21 novembre 1993. Elle est une actrice, mannequin et productrice camerounaise. Syndy Emade a reçu le prix de la meilleure actrice camerounaise au Scoos Academy Award en 2017 et en 2014 elle a remporté le prix Cameroun Miss Heritage.

Syndy Emade est l'ambassadrice de la marque au Cameroun pour l'application InstaVoice Celeb. Elle est la propriétaire de Blue Rain Entertainment, une boite de production. Les films qu'elle a produits incluent "A Man for the Weekend" et "Rose on The Grave".

La Camerounaise a fait ses débuts à l'international dans l'industrie cinématographique nigériane (Nollywood) en 2016, dans le film "Pourquoi je déteste le soleil". En 2017, elle a été classée deuxième actrice camerounaise la plus active, selon une chaîne de streaming de films en ligne Njoka TV pour le divertissement en Afrique.

Le premier projet de film de Syndy Emade était en 2010 dans le film "Obsession". Syndy Emade fait partie de ces personnes qui se battent pour faire renaître une industrie cinématographique au Cameroun.

Source: www.camerounweb.com