Le talentueux artiste Ko-c vient de toucher un joli pactole. C’est un moment de bonheur que lui-même, sa famille ainsi que les membres de son équipe peuvent célébrer comme cela se doit.
Un contrat à plusieurs millions de francs CFA lui a tendu les bras. Ça n’arrive pas tous les jours et il y a de quoi en être fier.
Le blogueur Peupah Zouzoua ne se fait pas prier pour ramener la bonne nouvelle à la maison. Son compatriote Ko-c a paraphé un contrat de 25 millions de francs CFA.
Le créateur de contenus écrit : « Ko-c signe un contrat de 25 millions de francs CFA grâce à sa chanson "Deux œufs spaghetti" ».
En effet, « onze (11) jours après la sortie de sa nouvelle chanson qui fait polémique kooo artiste des cafétérias, nous apprenons ce jour que le gars a signé un contrat à 08 chiffres avec la marque Mado qui fait dans la production de produits alimentaires ».
Zouzoua se demande si c’est du « marketing ou quête d'opportunités ? ». « On ne saurait expliquer mais on confirme l'esprit ma'a plan ma'a calkul des courtes filles qui l'a animé cette fois ci », trouve-t-il.
Le spécialiste du japap écrit aussi que « comme quoi, pendant que certains le clashent kooo rappeur des crudités du baptême, kooo plagieur, le gars flex sur les stratégies pour avoir les gros contrats et bien promouvoir son album Genesis hein ».
« Félicitations courtelino (surnom donnée à Ko-c, ndlr). L'envol sera Deux œufs spaghetti mayonnaise. PS : Mayor va aussi signer Cynthia Fiangan ? » ; la starlette camerounaise en rêverait, elle qui a replongé dans les vidéos à caractère sexuel.