Adultère : Noëlle Kenmoe attrapée en flagrant délit

Le couple Noëlle Kenmoe et Fingon Tralala

Tue, 30 May 2023 Source: www.camerounweb.com

L’actrice Noëlle Kenmoe récemment mère d’un enfant qu’elle appelle "bébé Kigali" sait être très étonnante. C’est une femme versatile, capable de dire un chose la veille et faire le contraire le jour d’après. Noëlle Kenmoe a déjà fait savoir à plusieurs reprises qu’elle n’avait plus à rien à voir avec Fingon Tralala qui est le père de son enfant.

Récemment la Camerounaise a indiqué sur la toile dans une discussion avec ses fans qu’elle était toujours un cœur à prendre. Pour reprendre exactement ses mots, Noëlle Kenmoe a affirmé qu’elle était disponible sur le marché.

La déclaration a fait pas mal de bruits, surtout que Fingon Tralala et elle sont toujours liés non seulement par cet enfant mais aussi par une relation amoureuse. D’autres indiscrétions font état de ce que Noëlle Kenmoe aurait quitté Fingon pour se mettre avec un sugar daddy proche de l’actrice Syndy Emade qui n’est plus à présenter.

Chose curieuse, la même Noëlle Kenmoe a été dans la maison de Fingon Tralala ces dernières heures comme on peut le constater sur les réseaux sociaux à travers des photos prises. L’actrice était même dans la chambre à coucher de Fingon avec le "bébé Kigali".

« Tu fais quoi chez Fingon Tralala à l’heure-là Ma'a ? », lui a demandé un internaute qui a également vu les photos prises et rendues publiques. À Noëlle Kenmoe de répondre avec humour : « On prie ».

Beaucoup d’observateurs trouvent en cette présence de Noëlle Kenmoe la nuit dans la chambre et sur le lit de Fingon Tralala, comme un adultère surtout que la Camerounaise crie sur tous les toits qu’elle n’est pas en relation avec le comédien qui ne serait pas l’homme qu’il lui faut.

Le blogueur Peupah Zouzoua ne manque pas de placer quelques mots : « Noëlle Kenmoe retrouve son frère témoin de Jéhovah Fingon Tralala. Qui a dit que c’est fini entre eux ? Suite aux rumeurs sur sa séparation avec ce dernier, celle-ci affiche une fois de plus son "bonheur by" aux côtés de leur fille Kigali ».

Il ajoute : « Une photo de famille faisant énormément obstacle à nos pauvres organes et cette fanatique ne va pas digérer. On peut faire le chapelet dans les habits comme ça ? Notons que ces deux s’étaient rencontrés pour la première fois à un deuil, une époque où Noëlle Kenmoe servait Dieu jusqu’à avoir tous ses cheveux. En tout cas nous avons hâte de voir le prochain remix de leur séparation ».

Source: www.camerounweb.com