Affaire Carimo : Boris Bertolt fait de nouvelles révélations

Boris Bertolt et Carimo

Thu, 14 Apr 2022 Source: www.camerounweb.com

• Boris Bertolt avait il y a quelques jours, dévoilé une accusation à l’endroit de Carimo

• Elle avait cumulé 2 ans de loyers impayés

• Le journaliste avait promis de défendre les intérêts du bailleur


Dans une publication, sur sa page Facebook, Boris Bertolt donne de nouveaux détails sur l’affaire qui oppose Carine Mongoue et son bailleur autour de la maison qu’elle occupe à Bastos. Il révèle que l’affaire évolue positivement.

« Après avoir rejeté toutes discussions, Carine Mongoue a de nouveau consenti à trouver une solution pacifique à ce problème. La famille également a indiqué qu’elle était favorable à toutes démarches pouvant apporter la paix. Des premiers échanges pacifiques ont eu lieu entre Carine Mongoue et la vieille maman âgée de 74 ans», a-t-il expliqué.

Les différents avocats des deux parties se chargeront de la suite de l’affaire afin de trouver une solution selon la loi en vigueur pour ce genre de situation.

Cependant, la famille aurait précisé que cette possibilité avait déjà été envisagée et même entamée mais n’a abouti finalement à rien.

«Il leur a été souligné que les choses ont beaucoup évolué désormais et que même en temps de guerre pour parvenir à la paix il faut un minimum de confiance. La famille a demandé au coach Thierry Pat d’être médiateur. Un avantage dans la mesure où il a déjà eu des contacts positifs avec Carine Mongoue. Aux avocats des différentes parties, on se connaît et on se comprend. S’il vous plaît mettez-vous à l’œuvre pour mettre un terme à ce conflit le plus tôt possible. On a une femme d’affaire qui doit poursuivre son business calmement dans la sérénité et on a des parents âgés de 83 et 74 ans qui doivent vivre du fruit de leur vie », a enfin conclut l’activiste politique

Source: www.camerounweb.com