0
Entertainment Sun, 17 Jun 2018

Affaire Daphné et visa USA: l'artiste donne sa version des faits

Daphné Njie qui était il y a peu à l’affiche de votre mag préféré est depuis peu au centre de nombreux débats.

En effet selon certains médias camerounais et même étrangers, Daphné se serait faite expulsée des Etats Unis pour une supposée durée de 10 ans pour avoir obtenu et présenté un visa qui n’était pas en règle pour le type de séjour qu’elle souhaitait effectué.

LIRE AUSSI: J’ai envie d'épouser Daphne - Koppo

Désireux d’avoir le fin mot de l’histoire afin que vous soyez au courant de tout, votre mag Lauradavemedia a réussi a avoir un entretien téléphonique avec le manager de l’artiste pearl Louma qui a apporter un dementi à cette version des faits. Daphné n’a donc jamais été expulsée du pays de Trump encore moins pour les motif et durée avancés par certains.

Par ailleurs concernant sa tournée love story ,elle explique tout simplement dans un courrier datant du 21mai 2018 que du fait de certaines circonstances indepedantes de la volonté de son label elle ne pourra faire le déplacement et fera une annonce pour communiquer le nouveau programme de la tournée à une date ultérieure.

LIRE AUSSI: Le style vestimentaire de Z-tra plus trash que jamais

"I want to apologize to all my fans and especially all the promoters who through no fault of theirs will have to cancel shows. I am extremely disappointed"

Rassurez vous il ne s’agit donc point d’une affaire d’expulsion.



Source: lauradavemedia.com