Affaire Enganamouit: une artiste lui apporte son soutien et s'attire la foudre des internautes

Gaëlle Enganamouit et Mel, b Akwen

Sun, 7 Nov 2021 Source: www.camerounweb.com

• Aucune personnalité publique n'a encore apporté son soutien à Gaëlle depuis le début du scandale sexuel qui l'éclabousse

• Mais Mel, b Akwen a décidé d'aller à l'encontre de la vague de critiques

• Dans une publication, elle a écrit des mots d'encouragements à l'ancienne team manager des Lionnes indomptables


Le soutien de Mel, b Akwen à Gaëlle Enganamouit éclaboussée par un scandale sexuel suscite de vives critiques sur les réseaux.

"La vie personnelle ou la sexualité d'une star, ne me concerne pas mais le talent oui". Tu as représenté le Cameroun sur de grandes scènes en tant que footballeuse, ce qui nous a fait gagner des points et nous te disons merci… Reste forte et le vent passera… Dieu te bénisse", écrit Mel, b Akwen.

Pour certains fans de l'artiste, cette dernière et Gaëlle sont des oiseaux du même plumage. C'est-à-dire que si Gaëlle est lesbienne, eh bien, Mel, b Akwen l'est également.

"Tu es d'abord net son goût je parie ma vie qu'elle t'a goûtée", écrit l'un des abonnés de l'artiste.

"À travers tes mots ont connait déjà ki tu es va dire ça a ta famille et non ici", écrit un autre.

"C'est entre vous les stars … dans mon beau pays quand on est star on se permet de faire du n'importe quoi parce qu'on vas nous soutenir demain ou après demain… c'est ignoble ce qu'elle a commis comme acte. L'homosexualité est condamnée au Cameroun, donc laissez-nous vos discours qui ne tiennent pas là. Si elle te donne de l'argent reste tranquille et ne vient pas encourager des bêtises en public. Quel exemple pour la jeunesse camerounaise? Arrêtons un peu", écrit cet autre abonné.

"En quoi est ce que des vidéos publiées sur internet sont-elles du domaine de la vie privée et la vie personnelle ? Ou alors tu voulais pas louper l'occasion d'exposer ta stupidité ?", ajoute une autre personne en commentaire du post de Mel, b Akwen.

Source: www.camerounweb.com
Articles Similaires: