10

Affaire Gaëlle Enganamouit: nouvelles confidences de sa famille sur son homosexualité [VIDEO]

Video Archive
Sun, 21 Nov 2021 Source: www.camerounweb.com

• Les nouvelles de Gaëlle sont tombées, deux semaines après le choc de sa maman

• La soeur de la footballeuse sort de l'ombre et remonte les bretelles à ceux qui critiquent sa soeur

• Elle révèle comment cette affaire, détruit la famille et les relations



Plus de deux semaines après le scandale sexuel, Gaëlle se fait très rare, certains disent qu'elle est en France pendant que d'autres na trouvent dans un coin caché du Cameroun. Sa maman quant à elle, s'est remise de son choc qui l'a conduit à l'hôpital. C'est une situation que vit difficilement la famille de l'ancienne capitaine des Lionnes Indomptables du Cameroun depuis le début de la révélation de son orientation sexuelle.

La soeur de la footballeuse, très peinée et surprise de la révélation du lesbianisme de sa soeur,ne supporte plus les photos et les vidéos de Gaëlle sur la toile. Elle décide alors de se prononcer sur le sujet en prenant sa défense.

La sœur de Gaelle Enganamouit a condamné la pratique de l'homosexualité qui pour elle est contre nature avant de préciser qu'elle ne le dit pas pour la juger au contraire elle fait la part des choses, en s'attaquant plutôt aux personnes qui se les partagent sans vergogne. Elle tient à être franche avec les Camerounais que Gaêlle n'est pas responsable de la publication de son intimité sur la toile mais elle a été victime et que ce n'est pas aux camerounais de la condamner ni de les juger.

Elle indique que les Camerounais ont brisé sa soeur psychologiquement en l'humiliant, en partageant sa nudité avec des commentaires blessants. Elle est devenue une blessée de guerre, une rebelle dit-elle.

« C’est à la justice et à l’Etat de les sanctionner. Ce n’est pas à toi ce n’est à moi de condamner ces filles. Il y a deux institutions, il y a l’Etat qui interdit cela, c’est quelque chose qui ne doit même pas se faire. Non seulement, c’est condamnable par l’Etat, mais ensuite c’est condamnable bibliquement. Dieu interdit cela, mais est-ce que c’est à nous de juger. Moi je dis, essayons de respecter la vie des gens…Publier ces vidéos n’était pas la solution. Ces vidéos ont incité d’autres personnes à dire que ‘oui, je peux le faire. En étalant sur les réseaux sociaux, ce n’était pas la solution", déclare-t-elle en précisant qu'à travers ces publications, elle est sure que bon nombres de jeunes filles se sont engagées dans l'homosexualité. En clair, la publication de ces vidéos, photos ne profitent pas au peupke.

En début du mois de novembre, alors qu'elle était dans les bonnes graces des seigneurs d'Etoudi, Gaelle Enganamouit s'est vue jetée au sol mais d'une manière brutale. Elle a démissionné de son poste de team manager de l’équipe féminine quelques heures seulement avant la mise en ligne de sa s*xtape.



HOMOSEXUALITE : VOICI LES NOUVELLES SEXTAPES DE GAELLE ENGANAMOUIT ET SON AMANTE


C’est une information CamerounWeb. L’ancienne internationale camerounaise Gaëlle Enganamouit est au cœur d’un scandale sexuel depuis quelques jours. De nouvelles vidéos de la meilleure joueuse d’Afrique en 2015 circulent depuis quelques heures sur les réseaux sociaux. Dans un pays comme le Cameroun où l’homosexualité est une infraction prévue et punie par le code pénal, l’orientation sexuelle de Gaëlle Enganamouit dérange plus d’un. En effet la joueuse entretenait une relation amoureuse suivie avec son amant depuis un bon moment.

Gaëlle Enganamouit apparait complètement nue entrain de sucer les pieds de sa partenaire dans l’une des vidéos que la rédaction de CamerounWeb a visualisées. Dans une autre vidéo, elle est toujours aperçue nue se faisant caresser les cheveux toujours par sa charmante partenaire habillée aux couleurs de l’équipe nationale du Cameroun.

Les deux tourtereaux semblent vivre une histoire féérique. Elles se filment dans toutes les positions ; au lit, dans la voiture… Pour l’heure CamerounWeb n’est pas en mesure de confirmer avec exactitude l’origine de cette fuite. Des sources évoquent des scènes de ménage entre Gaelle et sa chérie, une certaine Kalifa qui souhaiterait mettre fin à leur relation.

Sur les réseaux sociaux, les internautes ne s’empêchent pas de faire un lien entre ce nouveau scandale et la démission de Gaëlle Enganamouit de son poste de Team manager de l’équipe nationale dames.

Si officiellement elle évoque ses mésententes avec le président par intérim de la Fédération camerounaise de football pour claquer la porte, d’autres sources indiquent que sa démission a pour but d’anticiper les effets désastreux de l’apparition des sextapes sur son image. D’autres sources indiquent qui ont souhaité garder l’anonymat révèlent que Gaelle serait manipulé par l’ancien international Samuel Eto’o, candidat déclaré au poste de président de la Fecafoot que convoite également l’actuel maître des lieux, Seidou Mbombo Njoya.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: