0

Affaire Mimie : de lourdes accusations pèsent contre Magasco

Magasco Et Sa Femme Magasco

Wed, 16 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

Le musicien Jovi accuse Magasco de faire partie des responsables du scandale qui a éclaté entre l’artiste Mimie ou plusieurs autres acteurs culturels et le label Pit Baccardi. L’avocat de Mimie est monté au créneau avec des révélations terribles. Depuis, d’autres secrets sont en train d’être dévoilés.

Mimie a fait annoncer qu’elle était victime d’une campagne de sabotage lancée contre elle qui se trouve plutôt dans son droit absolu, à savoir refuser de collaborer avec les entreprises contractantes qui refusent d’assumer leur part du contrat.

Jovi a publié sur sa page Facebook que « tout le monde peut se plaindre de Pit sauf Magasco ». La rédaction de CamerounWeb vous propose de découvrir les affirmations de Jovi ci-dessous.

Si les gens comme Pit réussissent à survivre dans le système ci c'est à cause des gens comme Magasco, ils doivent partir ensemble. Si vous retirez Pit et vous laissez les gars comme Magasco ça ne va rien changer.

Quelqu'un qui peut retourner autant de fois sa veste est dangereux. Si demain un autre Pit arrive tant qu'il y a les Magasco ça va recommencer.

Si tout le monde a couru là-bas c’est parce qu’il y a eu quelqu'un comme Magasco pour leur dire que regardez, je suis bien ici, je suis sur la même affiche que Booba, voilà Universal qui m'appelle.

Je suis sur le son de la CAN, je peux insulter Jovi qui m'a put dans le game et rien ne m'arrive. Je peux faire que la communauté du Nord-Ouest le regarde comme une disgrâce malgré tout ce qu'il a fait et rien ne m'arrive.

Voilà le genre de message qu'il a envoyé dans le game. Aujourd'hui il est calme comme un innocent derrière vous en mode snake dans le mouvement "Save Mimie".

Mais lisez bien entre les lignes, le voilà qui insulte mon frère.

Un moment j’ai pensé qu'il avait compris mais qu'il avait seulement honte de s'excuser, c'est une erreur, il est seulement calme je vous dis, faites attention.

Source: www.camerounweb.com