2

Affaire Mr Shine: la mère de l'artiste en colère déballe tout (vidéo)

Tue, 2 Nov 2021 Source: www.camerounweb.com

• L'artiste Mr Shine a été arrêté il y a quelques jours

• Aux dernières nouvelles, il a été envoyé en prison

• La mère de l'artiste déballe tout ce qui s'est passé


Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, la mère de l'artiste Mr Shine depuis la Belgique où elle vit, dénonce un complot orchestré contre son fils arrêté il y a quelques jours.

Selon la mère de Mr Shine, ce dernier est accusé d'avoir volé une voiture. Dans la vidéo, la mères de l'artiste affirme que la voiture qu'il utilise n'est pas une voiture volée. Elle soutient lui avoir offert cette voiture qu'elle a acheté depuis l'Europe.

Ci-dessous la vidéo de la maman de Mr Shine



Interpellé devant les bureaux de la télévision Canal 2 international, les forces de l’ordre ont d'abord demandé à Mr Shine de se présenter pour une identification. Dans une manœuvre de la voiture, l’artiste au volant, aurait roulé sur le pieds d’un des policiers présents. Ce qui augmente alors les suspicions sur lui et ses compagnons.

Les éléments Antigangs vont alors riposter sévèrement en appréhendant les trois hommes qui sont par la suite amenés au poste de police de Bonanjo.

Le reportage de Canal2 international révèle que la police a saisi les téléphones des trois personnes et a découvert après l'exploitation des téléphones des compagnons de l'artistes, "des éléments qu’ils ont essayé d’effacer tout juste avant leur interpellation: des photos d’armes et munitions…

A en croire le reporter Yasser Trésor Tanon, l'affaire devient compliquée pour les trois hommes y compris Mr Shyne qui a préféré garder le silence. Une enquête policière a été ouverte sur le trafic d'armes et de vol de voiture.

Source: www.camerounweb.com