Culture

Actualités

Sport

Business

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Affaire Wopso: la collecte de fonds de famille divise la toile

Valerie Pascal Wopsososo Clarisse Wopso a rendu l'âme en France il y'a quelques jours

Fri, 10 Aug 2018 Source: www.camerounweb.com

Une semaine après l’annonce de son décès, la famille de la défunte Clarisse Wopso vient d’ouvrir une collecte de fonds pour le rapatriement de son corps.

Un de ses oncles dénommés Roger Mbolenso serait arrivé en France en début de semaine, sollicitant l’aide de volontaires afin de rapatrier le corps de l’artiste.

La nouvelle relayée sur la toile suscite un mécontentement des internautes et fans de la défunte. Plusieurs s’accordent à dire que ceci serait une grosse arnaque organisée par la famille de la défunte. Le rapatriement du corps de Clarisse Wopso n’incombe pas à la responsabilité de la famille, mais celui du ministère de la Culture, indiquent la plupart.

Selon eux, les proches de Wopso veulent à tout prix se faire de l’argent sur son dos.

Il faut souligner que lors d’une interview avec la famille de la défunte. Son frère, Paul Mairaux Akono Akono, promoteur culturel connu sous le nom d’Akopaumair, a indiqué que la famille de l’artiste ne l’aurait pas abandonné comme plusieurs veulent le faire croire.

LIRE AUSSI: Mort de Clarisse Valérie: Kareyce Fotso pique une grosse colère

Il affirme même que Wopso aurait pris la fuite trois fois de suite après avoir été interné. «?On lui avait diagnostiqué un kyste interne dans la tête. Notre grande sœur qui vit également en France l’a internée trois fois dans des hôpitaux de référence à Paris.

Trois fois de suite, Clarisse s’est enfuie. Elle n’avait pas accepté la maladie, et il était très difficile pour nous de la raisonner. Je tiens juste à l’affirmer ici : oui, Clarisse a une famille qui a essayé de l’aider, contrairement à ce que beaucoup laissent croire?», explique Akopaumair.

En attendant le rapport d’autopsie, des millions de fans de l’artiste continuent de pleurer sa disparition.

Source: www.camerounweb.com