'Cristiano Ronaldo rigole en voyant ça'
La dernière visite du président de Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) au port autonome de Douala (PAD) suscite toujours des réactions au sein de l’opinion.
En effet, Samuel Eto’o fils a débarqué au volant de sa Ferrari 458 customisée d’une valeur de 450.000 euros. Une apparition qui n’est pas passée inaperçue, tant la star camerounaise continue de fasciner bien au-delà des terrains de football. Icône sportive planétaire, Eto’o demeure une figure publique à l’aura intacte, capable de capter l’attention partout où il passe.
Cette sortie est vivement critiquée par le mannequin Jayde Kameroon qui estime que le premier responsable du football camerounais doit en principe se soucier de l’évolution du ballon rond dans le pays non faire du Buzz.
Ce Buzz de Samuel Eto'o au port autonome de Douala avec cette vieille Ferrari de 2015 a pour but principal " Continuer d'impressionner les personnes pauvres mentalement qui l'aiment à cause de sa présumée fortune ".
Des personnes qui ne savent pas faire la différence entre une Ferrari récente de 2 millions d'euros et une Ferrari de seulement 450.000 euros que même Himra en côte d'ivoire peut se procurer s'il se fâche. Que même le mannequin Jayde kameroon dans un avenir proche pourrait s'en procurer.
J'ai été le meilleur fan de Samuel Eto'o le footballeur. Et je peux vous dire que ce Samuel Eto'o le footballeur qui nous a tous fait rêvé a roulé des voitures beaucoup plus chère que cette Ferrari vieille de 2015.
Samuel Eto'o le footballeur à son PRIME a roulé la Bugatti Veron estimé à l'époque à plus 2 milliards de francs CFA juste à quelques jours de sa sortie.
C'est d'ailleurs ce standing de vie exorbitant, accompagné des mauvais investissements et un mauvais management humain qui avaient réduit ses finances au point de venir s'accrocher aujourd'hui à la Fecafoot.
Eto'o s'est construit une imagerie sur l'argent. Et il sait exactement comment impressionner les pauvres avec. Il sait que c'est cette imagerie de l'argent qui fait sa force auprès des esprits faibles.
J'insiste sur le fait qu'il impressionne que les pauvre avec.
Eto'o Au milieu des riches lui-même sait que cette version de la Ferrari de 2015 ne vaut absolument rien.
Cristiano Ronaldo rigole en voyant ça.
Le Football camerounais a besoin d'un président qui sert réellement les intérêts du football camerounais et non d'une ancienne gloire en quête de Buzz qui refuse d'accepter que son moment de gloire est fini. Il peut rouler dans n'importe quelle voiture on s'en fout. Tout ce qu'on attend de lui c'est qu'il gère bien notre Football. Son bilan à la tête de cette institution est médiocre.
Voilà la prochaine coupe du monde qui arrive sans le Cameroun. Bravo Eto'o