• Muriel Blanche donne des avertissements à La coach blonde
• La coach blonde a fait allusion à Muriel dans une publication
• Elle estime que Muriel s’y prend mal pour la publicité de ses services
Restée longtemps silencieuse après les nombreuses publications de La coach blonde, Muriel Blanche décide de briser le silence et met en garde cette dernière.
« Je vous ai déjà demandé de ne plus faire même subtilement référence à moi dans vos publications. Mais visiblement, vous n'avez pas retenu la leçon donc si vous voulez jouer, jouons. Vous vous croyez maligne jeune dame. Donc, je vous dis ici publiquement ne faites plus allusion à moi pour la recherche de vos abonnés. Et assurez-vous que vous me donnerez également des preuves qui attestent de vos allégations relativement à ma soi-disant formation imposée comme étant pour les riches et pas pour les pauvres. Cordialement », a-t-elle commenté sous une publication de la coach.
En effet, dans une de ses publications du jour, la coach blonde a soulevé le problème du besoin des Camerounais d’ouvrir uniquement des entreprises luxueuses telles que des restaurants, des boutiques, des instituts de beauté etc, mais ne savent pas les vendre. Elle présente le cas de l’institut de Muriel Blanche.
« Il y’a quelque temps, Beyonce d’Aliexpress a lancé une formation à un prix exorbitant, sachant que la majorité de ses abonnés sont des rêveuses. Quand on lui demande de justifier ce prix, elle dit « ce n’est pas pour tout le monde » comme pour signifier que ce n’est pas pour les pauvres, pourtant la majorité de ses abonnés sont pauvres », a-t-elle rappelé avant de continuant en proposant ce qu’elle aurait pu dire.
« Elle aurait pourtant pu dire : ce prix peut se justifier par le fait que nous offrons un service hors pair, innovation technologique, produits de qualité, coaching personnel, un cadre convivial. Nous offrons un service que vous ne trouverez nul par ailleurs. En sortant d’ici vous aurez gagné en expérience. Nous vous offrons également une stratégie marketing et mettons à votre disposition notre carnet d’adresses pour mieux débuter », pense-t-elle.
« La célébrité et les faux abonnés ne suffisent pas. Parfois, il faut faire preuve d’un peu de philosophie. Ce n’est pas parce qu’un chanteur est célèbre qui pourrait gagner des élections présidentielles. Dans un pays comme le Cameroun, on vend en faisant preuve de subtilité. », a-t-elle conclu.