0

Agacé par les propos de Nabila, un internaute la remet à sa place

Fatima Nabila Nabila

Wed, 4 May 2022 Source: www.camerounweb.com

• La musicienne camerounaise Nabila s’est mariée il y a quelques mois

• Elle publie beaucoup sur son compte Snapchat des messages qui ont trait au mariage, à la vie de couple

• Un internaute n’apprécie plus cela


La musicienne camerounaise Nabila a publié des messages s’adressant aux ex toxiques qui veulent détruire le mariage des autres. Un internaute a été visiblement agacé et n’a pas tenu sa langue.

« Depuis que tu t’es marié on ne respire plus hein. Avant ça on ne te sentait pas. Je comprends pourquoi ton avant était sombre comme ça », a déclaré ce dernier.

L’artiste Nabila publie en effet des contenus qui ont trait au mariage et aux relations amoureuses. Mais visiblement, selon les internautes, elle en fait trop.

Cependant, la musicienne n’a pas manqué de remettre cet abonné à sa place.

« Les gens gens aigris, c’est eux qui tiennent ce genre de langage. Je n’ai pas attendu d’être mariée pour faire de longs discours sur Snapchat donc épargnez moi », a-t-elle expliqué avant d’ajouter que peu importe ce qu’elle fait, les internautes auront toujours à dire .

« Même si je fais une vidéo entrain de danser, on va dire que depuis que je suis mariée je suis agitée. Pardon, le mariage n’est ni facile, ni une fin en soi donc si mes snaps vous donnent un sentiment de « depuis qu’elle est mariée, c’est mieux de vous désabonner sinon je risque vous mettre mal à l’aise »

C’est la deuxième fois que la jeune musicienne se fait critiquer après un message publié. Elle avait il y a quelques mois publié un tweet « Vous faites comment quand vous avez besoin de parler pour évacuer mais vous ne trouvez personne ». Les internautes n’ont pas manqué de lui dire de se confier à son mari. « Ton mari est là nor, il faut lui parler. Les célibataires ne parlent pas des choses des gens mariés », a répondu l’un d’eux.

Source: www.camerounweb.com