On connaît Nathalie Koah écrivaine, amie de grandes stars, promotrice de média, actrice sociale et amatrice de la mode. On la connaît également comme mère au foyer, marraine de festivals, militante féministe et grande férue des réseaux sociaux où elle raconte en texte et en images son quotidien à ses milliers de followers.
C’est par ce même canal numérique que la promotrice du label NK Business and Compagny a dévoilé au grand public son nouveau défi en tant que femmes d’affaires: l’agriculture.
LIRE AUSSI: Daphné bannie des USA pour une durée de 10 ans
Il y a un peu plus d’un an, Nathalie Koah s’est en effet lancé dans l’agriculture. Un pari et un défi qui s’annoncent finalement gagnants. « Aujourd’hui, de voir mon plantain, ma banane, mon cacao et les plus récents arbres fruitiers sortir de terre, c’est juste galvanisant », se réjouit la productrice.
Le texte est accompagné d’une vidéo dans laquelle on peut apercevoir NK, vêtue d’un survêt et des tennis bleus, machette en main et sillonnant, d’un pas lent, son immense champ et nettoyant quelques tiges de plantains. Une image qui tranche avec le cliché de la fille fashion, classe et toujours bien sapée qu'elle a souvent véhiculé. « Le chemin est encore long, mais la passion est née. Je ne compte pas m’arrêter là »