0

Aicha Kamoise dément les propos de Mimie

Mimie Aicha And Muriel Mimie, Aicha Kamoise et Muriel

Wed, 18 May 2022 Source: www.camerounweb.com

• Aicha Kamoise déballe les dessous de l’amitié de certaines figures publiques

• Ses révélations viennent contredire les propos de Mimie

• Elle donne un conseil à Mimie


La blogueuse Aicha Kamoise dévoile les dessous concernant l’amitié entre Muriel Blanche, Farida, Noëlle Kenmoe et Mimie.

« Noëlle Kenmoe et Farida sont des amies de très longue date. Lorsqu’elles sont devenues stars elles étaient toujours meilleures amies jusqu'à ce que les problèmes de Muriel Blanche et Marcelle Kuetche viennent les diviser car des camps se sont créés. Mimie est devenue amie avec Muriel et a entrainé avec elle Farida et Noëlle Kenmoe puis Farida et est devenue la porteuse de sac mais Noëlle a refusé de porter le sac, elle est partie. Mimie est restée là-bas pour profiter de la notoriété de Muriel Blanche. Muriel a fait la promo de son titre faya faya et l’a propulsé. Ensuite elles ont eu des problèmes et Mimie est partie mais lorsqu'elle a voulu revenir Muriel a refusé et de là, Mimie s’est rabâchée du côté de Marcelle Kuetche. », a-t-elle expliqué.

Ces révélations viennent donc contredire les révélations de Mimie sur les antennes de Canal2 International. Elle avait avoué n’avoir aucun problème avec Muriel Blanche et que les deux figures publiques souhaitent juste se concentrer chacune sur sa carrière.

Rappelons que, quelques jours plus tôt, Mimie a publié sur son compte Snapchat une photo d’elle, Noëlle Kenmoe et Farida en envoyant un message indirect à Farida. Cette dernière a répliqué en demandant à s’adresser à elle-même quand c’est nécessaire et non passer par des dessous.

Aicha Kamoise termine ses propos en conseillant l’artiste Mimie: « Mimie reste avec Noëlle c'est ta vraie amie je ne sais pas ce que tu cherches derrière les gens, tu peux construire ta carrière toi-même »

Source: www.camerounweb.com