• Aicha Kamoise a fait une publication au sujet de Emy Bassong et Muriel Blanche
• Un internaute a critiqué sa passion actuelle pour le commérage
• Elle lui a répondu
L’actrice et entrepreneure Aicha Kamoise a fait une publicité sur sa page Facebook dans laquelle elle s’intéresse au conflit entre Muriel Blanche et Emy Dany Bassong. Une internaute a commenté en lui rappelant qu’elle a gâché son talent d’actrice en se retrouvant dans les couloirs du kongossa.
"Aicha Kamoise, le talent gâché. Je t'ai connue comme actrice, tu avais de l'avenir dans ce domaine, mais quelques années plus tard, à ma grande surprise, je retrouve ta page, tu es dans le kongossa seulement. Ma sœur qu'est-ce qui n'a pas marché ? Explique-nous un peu ce revirement, on peut organiser une nuit de prière et même faire une semaine de jeûne à sec pour ta délivrance", a-t-il écrit.
Aicha n’a pas laissé passer ce commentaire et a recadré sèchement et clairement cet abonné en donnant les raisons pour lesquelles elle ne fait plus dans le cinéma.
"Borotigui Bonheur, tu as déjà acheté mon CD un jour ? Tu as cotisé dans la cagnotte de secret tabou ? Je vais continuer à investir dans le cinéma pour que vous continuez à regarder gratuitement c’est ça ? Après secret tabou, j’ai investi plus de 26 000 € dans la série MAKALA ET PAGO NO MILK. Tes frères Camerounais m’ont escroqué, tu m’as aidé à récupérer mon argent ? Maintenant je trouve mon compte dans le kongossa. C’est mieux que vendre le piment et ça gagne beaucoup plus", a-t-elle répondu.
Aicha Kamoise est toujours à la une des faits divers qui concernent les figures publiques camerounaise.
Elle a pour habitude de faire des directs dans lesquels elle déballe tout sur un sujet d’actualité.